Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 711 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8731
Robespierre à son "danger de mort" Jomo a son panier de basket... Un dur métier.
8732
Tiens moi aussi j'ai donné dans les paniers de baskets la semaine derniere

Au programme, spectacle de cirque moderne avec qui je bosse depuis quelques années, 3ieme spectacle dans le même gymnase avec presque la même scène et le kit light qui évolue au fur et a mesure des années, cette année :
6 GLP IMPRESSION
6 YPOC575PRO
4 YPOC 700 CMY
20 PAR LED 20x3W RGB
18 PAR 64 1000W
8 PC 1000W
24 circuits de trad
1 boule a facette 1metres de diametre
1 Unique
1 ZR24
1 Azure 2000
quelques délires de déco : 33 guirlandes pour les tubes jaunes au fond de scène, 1 lustre sur pied et une lampe dans un rocher en papier maché

voila les photos de l'install fini et des tests






les photos de la presta devraient pas tarder
8733
Les PAR led doivent bien donner
8734
Ouai ils sont pas mal ces PAR LED
Les Impressions aussi, j'aime beaucoup, ca envoie bien et pas d'effet pizza
8735
Pourtant les impressions c'est pas des led RGB. Logiquement il devrait y avoir un effet pizza non?
8736
Oui je sais ...
le faisceau est super propre (pas de couleur a la con dans le mix)
et le spot au sol également !
8737
1) 'tin oué, serialdj je te plains pour le presta :s
galère :s
faillait pas mettre l'orchestre cocktail's sur cette scène ^^