Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 711 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8731
Robespierre à son "danger de mort" Jomo a son panier de basket... Un dur métier.
8732
Tiens moi aussi j'ai donné dans les paniers de baskets la semaine derniere

Au programme, spectacle de cirque moderne avec qui je bosse depuis quelques années, 3ieme spectacle dans le même gymnase avec presque la même scène et le kit light qui évolue au fur et a mesure des années, cette année :
6 GLP IMPRESSION
6 YPOC575PRO
4 YPOC 700 CMY
20 PAR LED 20x3W RGB
18 PAR 64 1000W
8 PC 1000W
24 circuits de trad
1 boule a facette 1metres de diametre
1 Unique
1 ZR24
1 Azure 2000
quelques délires de déco : 33 guirlandes pour les tubes jaunes au fond de scène, 1 lustre sur pied et une lampe dans un rocher en papier maché

voila les photos de l'install fini et des tests






les photos de la presta devraient pas tarder
8733
Les PAR led doivent bien donner
8734
Ouai ils sont pas mal ces PAR LED
Les Impressions aussi, j'aime beaucoup, ca envoie bien et pas d'effet pizza
8735
Pourtant les impressions c'est pas des led RGB. Logiquement il devrait y avoir un effet pizza non?
8736
Oui je sais ...
le faisceau est super propre (pas de couleur a la con dans le mix)
et le spot au sol également !
8737
1) 'tin oué, serialdj je te plains pour le presta :s
galère :s
faillait pas mettre l'orchestre cocktail's sur cette scène ^^

2) wow jocelyn, pas cool le condenseur :s ça c'est passé quand ? montage ? focus ? aprem ? pendant la presta ?

3) Voici mes photos de la presta avec cocktail's ^^
donc moi j'y étais dès le matin pour le montage du son avec mon père
l'équipe lumière est arrivée en début d'aprem
et on a pu avoir en exclu les blagues toutes fraiches de jocelyn (qui apparemment ont étaient récitées à pierreetcharlotte sur la presta de l'harmonie ^^) bon, tu pourrais en faire profiter tout le forum ^^

Sur cette presta j'ai aussi fais : le focus de la face et... mémorable : je me suis chargé de la gestion de la musique pendant l'élection. Bon le presentateur m'avait filé des CD pour son intro, jingle,... mais si je n'avais pas prévu le coup, les 15 miss et 8 mister auraient défilé de le silence ^^
donc j'ai mis ce que j'avais sous la main ^^

donc mes photos ! (le matos lumière n'a pas changé entre mes photos et celles de pierreetcharlotte ptdr)

ps : il y a une grosse cinquantaine de photo sur facebook si vous êtes mon ami ^^

sur le pont de face, on n'a pas utilisé les par (ceux de la salle)


























anecdote : pour le focus, j'avais pas prévu que les miss soient aussi larges ^^
avec le pc extérieur à cour j'avais focussé les cuivres le plus serré possible afin de ne pas baver sur le mur, c'était du millimètre près ^^
du coup : les miss arrivent : 3 miss dans le noir... alors elles ont été éclairées par la poursuite qui étaient prévue pour leur défilé dans la salle
8738
Ca mange bien chez vous :mdr:
8739
Bonjour :P:

Je suis "nouveau" sur ce forum, enfin pas vraiment nouveau... Cela fait longtemps que je navigue sur ce topic, à admirer vos belles créations :aime: , mais je vien seulement de me decider à poster ^^

Bref je suis quelque chose qu'on pourrait nommer comme "apprenti" dans le domaine des lights...

Et j'aime beaucoup m'inspirer de vos belles créations :) j'ai beaucoup appris sur ce topic :).

J'apporterais ma contribution en photo des que je le pourrais :)

Sur ce, bonne journée !
8740

Citation : RRRRHHHHAAAAAA..... Il a osé mettre les photos...



Chute sinon je poste la vidéo !!! :eek2: :mrg: