Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 762 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8811

Hors sujet : Je revien a l'instant du spectacle et comme d'habitude : trés trés belle surprise. De magnifique numéro vraiment simpa cette année (même si la chanteuse faisait un magnifique playback :mrg: et qu'elle se tremoussait pour rien a mon avis il aurait fallu couper les poursuite qui étaient braqué sur elle mais bon c'est juste un avis personelle). Aprés niveau light super simpa. Le mélange du trad et de l'auto avec de belle gelat bien choisi sur les par et des auto bien utiliser avec en prime de magnifique CS4 reparti dans tout le chapiteau (derriere les gradin cette année ce qui est une trés trés bonne idée car on vois les faisceau de plus loin ce qui leur donne plus d'espace pour joué. Aprés quelques petit bug parfois dérangeant parfois non mais pas trop c'est l'essentiel. Je retiens un magnifique spectacle avec une magnifique equipe (pisteurs et musicien car on les oublient souvent) et de trés belles lumière.

Tien Arthur, voici les quelques bug que j'ai pu voir, on ne sais jamais :

(quand je parle des placement des projo c'est a partir de l'entrée sous la régie)

- 1 mac 2000 (je crois) qui a un gros probleme de shutter qui bug mais vraiment completement, parfois elle reste meme ouverte pendant les black out. Elle se situe sur le poteau au fond a gauche de la piste.

- 1 mac 600 avec la trycho qui par en latte mais elle se remet parfois en place toute seul. Elle se situe sur le poteau devant a gauche de la piste.

Mais a par ces deux minuscule probleme c'était super, bravo ! Juste un truc, je sais pas ce qui se passe sur la trad, probleme d'alim ou de bloc mais sur les par rose si je me rappel bien, sur les deux coté de la régie, ils varie d'intensitée, flash sans raison. Aprés c'est peux être normal je sais pas et c'est la meme chose sur un CS4 sur le poteau avant gauche de la piste :?!:

8812
Pour la mac 2000 je suis au courant elle nous fais chier depuis 2 ans et personne n'arrive a la reparer,pour le reste je ne suis pas allez au cirque depuis janvier donc je ne pourrais pas te dire car je ne m'occupe pas de la maintenance des machines :) ceci etant je vais faire remonter tes remarques :)
8813
Okey, balo pour la mac 2000 mais bon ca se vois pas trop. Enfin si un peu mais bon. Sinon pour le reste bon je dis ca comme ca quoi il y a aussi eu quelques reset "pourlefun" de certaine mac 600 mais bon. Sinon beau spectacle. Et sinon qui est deriere les commande en spectacle, quelqu'un du cirque mis à la lumière ou bien un des eclairagiste de ton equipe ?
8814
On cree la lumiere du spectacle julien lhomme et moi en fonction de la mise en scene de gilbert,julien est le regisseur technique en general,il est responsable du matos son et lumiere,apres durant l'année c'est un autre julien qui est a la console,de temps en temps julien lhomme fait la console mais c'est tres rare.
8815
A ok, merci de l'info.

PS : en son ils ont quoi, j'ai trouvé que la qualité etait un peu moyenne par moment ?!
8816
Harmonie de Wavrin hier, Antoine (blueterry) aux lumières.



Voici le matos :lol: (jme casse plus la tête :wink: )




7 PAR 64 CP 62
5 STUDIOCOLORS
6 MAC 250 KRYPTON
MDG 5000 TOURING
12 PC
AVOLITE SHADOW 2004 8)

puis la presta :



2ème partie arrivée de l'harmonie et des cornemuses (belle mise en scène avec 2 poursuites sur la musique "Amazing grace") :



Deux écrans à cour et jardin pour la vidéo :











Et aussi le matos vidéo/son pour ceux que ça intéresse :



8817
Beautiful =)
8818
Belle lumière en tout cas :humm:
8819
Oui, j'ai eu de très bons retours. Impeccable Antoine. ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8820

Citation : PS : en son ils ont quoi, j'ai trouvé que la qualité etait un peu moyenne par moment ?!



J'en sais rien du tout je ne fais pas de son.Le matos est du tres bon matos entretenue et gerer par ASL nice bien que acheter par Agspectacle