Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 699 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8721
Salut tout le monde.


Robespierre, si tu poste tu t'expose forcément a de la critique, quelle soit bone ou mauvais, elle est toujours a prendre en compte, au moins pour savoir même en amateur (car pro veux tout simplement dire que l'on vit de son travail), ce que tu peux faire.

Certe tu n'a pas de moyen, tu n'as pas de matos, tout le monde peu le comprendre on a tous débuter, et on n'a pas débuter avec 12 Kw de face, 50 machine, 10 Kw de son.

Faite ce que tu peux a ton niveau, expose si tu le veux mais accepte se qu'il en découlera.

Si tu accepte les critiques tu évoluera, si tu ne les accepte pas tu t'enffoncera, tu restera un simple amateur.

Dans l'éclairage j'ai mis quelque photo, en photo j'en ai mis un peu plus, et j'ai eu des critiques plus que négative, et bien je continue, car dans la critique en prend de l'experience.

Si tu ne veux plus de critique n'expose plus tes photo, mais se serait dommage, de baisser les bras, simplement parce que tu ne veux pas que ton égot soit blaissé.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8722

Citation : On a tous besoin de tous...



A toute règle son exception! A t-on besoin de Robespierre? :roll:
8723
Oui sans lui on aurait jamais découvert la banderole " danger de mort " :mdr:
8724
On a besoin de Rob' car il a le meilleur sens de l'humour de nous tous!
8725
Trés belle présta Jocelyn... comme à ton habitude :humm:

Hors sujet : Sinon Robes j'aurai mieu mis ta banderole sur ta "console" :D:



Sinon je vien de revenir d'une préstation catastrophique. Changement de salle en pleine installation (nouvelle salle a plus de 25 km de l'endroit prévu) puis une salle mal foutu sans hauteur qui résonait a mort, un bout de scène en béton qui m'empechait de foutre mon petit pont de contre contre le mur, deux prise 16A pour la scène, les lights, le son et les tireuses et le sumum : il y aurait du avoir à peu prés 200 personnes. Nous avons fait 42 entrée. Bref un gros foutage de geule de la par des organisateur et une prise de conscience que pour qu'une présta ce passe bien il faut qu'on tombe sur des gens réglo, la je suis tombé sur une bande de rigolo faignant. Bref j'en suis tout retourné et surtout dégouté, j'ai remis ma passion en question plusieur fois ce soir la.

Bref passont au photo :

- 2 x 4 par 56 - Contre
- 2 x bloc DDP 405 Botex - Contre
- 2 x par 64 - Face
- 1 x Bloc Monovoie - Face
- 1 x MAF 1500 watts
- 1 x Mandrillo
- 1 x Console DMX basique

(on aurait du avoir aussi mais on n'a pas pus le ramener a cause du changement de salle et c'est pas plus mal car on n'aurait pas pu s'en servir :fache: ) :

- 2 x PC 1 kilo - Face
- 4 x Sunstrip - Contre
- 1 x Bloc 6x3 kilo

Les pendars n'ont pas pu être installé a cause de la taille de la scène construite en urgence.

Petit concert sans prétention et surtout sans moyen une seul camionnette pour tout le matos et encore d'autre connerie. Je regrette vraiment ce plan mais donné moi juste un petit avis sur les photo qu'un pot qui faisait le son et qui était dans la meme merde que moi qui a pris les photos de mon boulot (encore une fois sans prétention...)





8726
Concert hier de l'harmonie de Sailly sur la lys et de l'harmonie de Bourghelles.

Presta de Jocelyn Morel (jomolaser)
Avolite Diamond III
MDG Max 5000
High-End STUDIO-BEAM PC
COEMAR I-Spot 575 EB








8727
Orchestre cocktail hier à La Gorgue et élection de Miss et Mister du coin.

Blueterry aux lumières
Absolutelymuse et son père au son (quelle belle musique ! :mdr: )

4 studio color 575 High Hend
4 Mac 250Krypton Gobo Jomo
4 clap 500
1 jeux d'ACL
6 PC 1kW scenilux
1 612 Robert Juliat
Viper NT look solution
1 Avolite Azure Shadow












8728
Robespierre tu es enorme je te kiff man!!!!!


juste pour te montrer que meme avec rien on peux faire des choses

j'avais 16 ans et de memoire j'avais
4pc500
6 par 64
4shiva 250
2scn800
2 pro400
1 chaman

8729
D'ici quelques jours, je devrai poster mes premières photos :coucou:

Eclairage d'une comédie musicale, près de brest.

En matos :

- 20 PC
- 14 PAR
- 8 découpes (6 x 614S + 2x 714 Sx)
- 6 mac 250 Krypton
- 4 elite servocolor 575 (seulement 3 ont joué car la 4ème m'a laché quelques heures avant le concert, et la tête de vis était niquée, donc impossible de changer la lampe :fache2: )
- GrandMa ultralight (première fois sur GrandMA en presta)
- Look unik 2 (le système de ventilation s'est mis en marche durant le concert, --> brouillard horrible alors qu'il était nikel durant les répet :furieux: ).
8730
RRRRHHHHAAAAAA..... Il a osé mettre les photos... :surpris:

La presta de la mort avec la salle à la con, les paniers de baskets, le condenseur de la découpe qui a éxplosé et la face pourrie...
:pleure:

Bon... Ben chuis désolé mais c'est un plan petit budget...un peu bricolé... :(




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr