Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 046 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8841
Merci, c'est beaucoup mieux. :bravo:
8842
LAFOUINE "olympia"

matos/
15 vl3000spot
6 vl2500spot
9 mac2000wash
10 vl2500wash
17 sunstrip
7 fl1300
6 fresnel
7 714sx
2 613sx
2 serie acl
1 par etc 575nsp
2 aramis
1 gMA+lightco

design/pupitre:PincedeCrabe



















Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
8843
Yop pas mal pas mal

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8844
Trés beau Pincedecrabe j'aime beacoup :aime: :bravo:
8845
:bravo: j'aime beaucoup aussi!!!!
par contre les acl :??: y'a une couille non?
8846
Voici les photos de la fin du montage d'un petit festival a Eschau en Alsace. Petite salle vraiment simpa, bien équipé avec un matos light simpa par contre niveau son c'est plus que moyen. Si on avait deux reproche a faire niveau matos ca serait un fond noir ca serait genial, une console un peu moin veille (veille etc je sais pas quoi) et même un 3eme, une scène centrée dans la salle, car elle est completement d'un coté ce qui n'est pas pratique pour les sondier. Un 4eme aussi, un petit elevateur, car réglé les projo une fois les pont lever c'est plus que moyen :D: Sinon enfin, voila une vrai présta, ce que j'attendait depuis si longtemps.

Sinon a par ca je suis trés surpris par mes petites lyre HTI 150, elle sont vraiment bien pour cette espace. Meme avec tout le trad a fond, on vois encore bien les faisceau, c'est bien simpa.

5eme et dernier reproche, la ventillation. Elle est impossible a coupé donc pour le brouillard... ca crain un peu. Mais on vera demain.








Voila, les photos de la présta seront la fin du week end. Si des alsacien veulent passé c'est a eschau, au complexe sportif/festif. C'est un peu la fête de la bière quoi :D:

A+ :boire:

PS : les 4 totem et les autres conneries ne sont pas a moi mais au groupe qui passe ce soir. Un groupe de tarré j'ai envie de dire :fete:
8847
Tiens tiens, je l'avais l'année dernière celui la ...
on avait un kit bien plus simple avec beaucoup le matos de la salle et 2 ou 3 bricols en plus
y avait la fanfare en pétard, ça déchirait bien
tu passera le bonjour a miam
8848

Hors sujet : aaaah la fanfare en pétard ! =)
la fameuse ^^

qu'est-ce qu'on a pu danser dessus à besançon au festival musiques de rues ^^

8849

Hors sujet : Ouai bon le matos de la salle est simpa mais on avait compté sur une douzaine de par en plus, quand on les a sortis on a vu qu'il n'y avait pas de lampe dedans les nerf. Mais bon.

En gros on a en matos :

de la salle :

une douzaine de PC 1 kilo ADB
une quinzaine de mini PC 500 watts ADB
une vingaite de par 64

aprés on a loué a l'ACA

huit PC 1 kilo
quelques par 64
mais surtout toutes les rallonges car dans la salle tous les prolongateurs sont accroché au pont avec des sers cable... pas trés pratique en plus c'est super mal implanté. Bref...

et j'ai rajouté mes 4 petites lyres HTI 150 qui font bien leur boulot et qui on un petit freestyler 3.0 (enfin il marche) qui fait bien sont boulot faute d'un LJ

PS : c'est qui Miam ? c'est bon je sais ^^ je n'y manquerait pas

8850
Pincedecrabe :bravo: :bravo:
Tu as pu préprogrammer avec wyg?