Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 753 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Clowny
Pincedecrabe
matos/
15 vl3000spot
6 vl2500spot
9 mac2000wash
10 vl2500wash
17 sunstrip
7 fl1300
6 fresnel
7 714sx
2 613sx
2 serie acl
1 par etc 575nsp
2 aramis
1 gMA+lightco
design/pupitre:PincedeCrabe
Youri Olympieff
Poma
Noisekino
par contre les acl y'a une couille non?
Anonyme
Sinon a par ca je suis trés surpris par mes petites lyre HTI 150, elle sont vraiment bien pour cette espace. Meme avec tout le trad a fond, on vois encore bien les faisceau, c'est bien simpa.
5eme et dernier reproche, la ventillation. Elle est impossible a coupé donc pour le brouillard... ca crain un peu. Mais on vera demain.
Voila, les photos de la présta seront la fin du week end. Si des alsacien veulent passé c'est a eschau, au complexe sportif/festif. C'est un peu la fête de la bière quoi
A+
PS : les 4 totem et les autres conneries ne sont pas a moi mais au groupe qui passe ce soir. Un groupe de tarré j'ai envie de dire
Matmax67
absolutelymuse62
Hors sujet : aaaah la fanfare en pétard ! =)
la fameuse ^^
qu'est-ce qu'on a pu danser dessus à besançon au festival musiques de rues ^^
Anonyme
Hors sujet : Ouai bon le matos de la salle est simpa mais on avait compté sur une douzaine de par en plus, quand on les a sortis on a vu qu'il n'y avait pas de lampe dedans les nerf. Mais bon.
En gros on a en matos :
de la salle :
une douzaine de PC 1 kilo ADB
une quinzaine de mini PC 500 watts ADB
une vingaite de par 64
aprés on a loué a l'ACA
huit PC 1 kilo
quelques par 64
mais surtout toutes les rallonges car dans la salle tous les prolongateurs sont accroché au pont avec des sers cable... pas trés pratique en plus c'est super mal implanté. Bref...
et j'ai rajouté mes 4 petites lyres HTI 150 qui font bien leur boulot et qui on un petit freestyler 3.0 (enfin il marche) qui fait bien sont boulot faute d'un LJ
PS : c'est qui Miam ? c'est bon je sais ^^ je n'y manquerait pas
MrBrooks
Tu as pu préprogrammer avec wyg?
- < Liste des sujets
- Charte