Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : 7 PAR 64 CP 62
5 STUDIOCOLORS
6 MAC 250 KRYPTON
MDG 5000 TOURING
12 PC
AVOLITE SHADOW 2004
Tu as oublié la 612 Robert Juliat pour le chef d'orchestre , ainsi qu'une poursuite scenilux 575.Et il y avait 8 pars 64 CP62. Je sais je chipote. mes photos dans la soirée...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8823Posté le 17/05/2009 à 23:09:36
Tu n'oublieras pas de me les transmettre.
Hors sujet : Je suis désolé, ça c'est terminé plus tard que prévu. J'éspère que ça n'a pas trop chamboulé ton emploi du temps? A+
Mais on voit que tu as été élevé à la bonne école , t'inquiète rien de méchant, au contraire c'est vraiment du beau boulot mais juste à titre de comparatif :
C'est peu être tordu, mais j'avoue également avoir parcouru la Galerie photos de Jomo plusieurs fois et donc trouver des similitudes d'idées.
Après justement c'est avec ça qu'on progresse.
Surtout ne le prend pas mal, c'est du beau travail.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8825Posté le 18/05/2009 à 09:58:28
Je reviens d'un WE (chargé) chez Jujumix. Au programme deux prestas en même temps !
Tout d'abord montage d'une défilé de mode dans une belle salle (ancienne église) à Clermont l'herault.
Aucune photo du défilé vu que j'étais sur une autre presta en même temps...j'ai pas vu le défilé sous vetement, je suis dégouté ....
Deuxième presta, un cabaret dans une petite salle communale à Campagnan.
Presta :
0
Good lights.
Pincedecrabe
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8826Posté le 18/05/2009 à 14:32:55
La monnaie
la video c "ETC";le son "DE PREFRENCE"; la lumiere "LES LUMIERE DE L'EPHEMERE"
matos light:8 mac3
6 pixled120