Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Dans un tout autre style, hier à Fontenay sous bois pour Mercedes Benz avec SLS live N Design.
Lancement de la Classe E
Matériels:
6 Mac 250 Wash - Martin
2 découpes 650W
10 Palco (projecteur architectural à LED étanche)
3 Archicolor(projecteur architectural 2500W)
Des dichros de buffets
1 Grand Ma Ultralight - Ma lighting
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8342Posté le 27/03/2009 à 16:08:49
Encore une Fois : Super !
Hors sujet : sans être indiscret,vous demandé combien par prestation ? (comme pour BMW par exemple)
Citation : ans être indiscret,vous demandé combien par prestation ? (comme pour BMW par exemple)
Hors sujet :
Sur ces plans je suis employé par une boite de prestation, qui passe par une boite de production,qui dialogue elle avec le client. Je ne connais pas les tarifs
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8346Posté le 27/03/2009 à 17:13:01
Tu veut dire que tu est juste une employé d'une boite de prestation ? c'est sa ?
Quelques photos des Internationaux avec la déco. On as eu quelques soucis avec les Kolorado qui une fois la tête en bas sont parfois très bruyant.
Pour les faire taire, on as donc du trouver des astuces, comme mettre le ballast dans une autre position (ce qui implique le démontage de la machine, à la nacelle vu que sans la téléco des moteurs on ne peut pas descendre les ponts).
Une cale en bois peut également faire des miracles..
Rock'n'Roll..
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8350Posté le 28/03/2009 à 07:55:32
C'est Bowwwwwwwwww !!!!
Hors sujet : (mais euuu c'est quoi comme terrain ? :s )