Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Sympa les dernières photo ! J'avou, dommage le probleme de brouillard Luciolis :s .
J'aimerais vous poser une question svp, je possede 4lyres Clay Paky stagelitght 300, acheté sur JSF, et j'aimerais en racheter deux de plus, simplement, chez JSF, y'en a plus :s ^^ . Donc j'aimerais savoir si il éxiste d'autres lyres qui s'accorderaient bien avec mes stagelight... Ou si quelqu'un sait ou je peut en trouver d'occase svp, se serait super
Oui c'est sur, comme j'ai commencé avec celle ci (en plus j'en suis tres content), j'aimerais autant continuer avec, tu as raison, je ne lui ai pas demandé, je vais lui telephoner pour savoir, parce que avec 4, je galere un peu (4 stagelight et 4combicolor en asservi, j'aimerais vraiment avoir deux lyres de plus ^^).
Clowny : vraimment les photos sont sombres mais en réalité à pars quelques choristes qui se rajoutent au derniers moment, ça va.
en plus, il n'y a pas de face sur l'orchestre, mais en réalité le reflet que leurs font les instruments suffissent largement , je reposterai des photos plus clair