Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 880 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8941
Silverbud: Sympa, mais tu ne manquais pas un peu de sources pour couvrir tout le monde ?

Luciolis: A l'arrache aussi le câble qui pendouille et le réglage du faux kit ACL. :lol:
8942
Salut !

Sympa les dernières photo ! J'avou, dommage le probleme de brouillard Luciolis :s .

J'aimerais vous poser une question svp, je possede 4lyres Clay Paky stagelitght 300, acheté sur JSF, et j'aimerais en racheter deux de plus, simplement, chez JSF, y'en a plus :s ^^ . Donc j'aimerais savoir si il éxiste d'autres lyres qui s'accorderaient bien avec mes stagelight... Ou si quelqu'un sait ou je peut en trouver d'occase svp, se serait super :)

Merci
8943
T'as demandé à Julien si il en recevrait d'autres bientôt ? Parce que si tu commence à monter un parc avec tel modèle, autant continuer.
8944
Oui c'est sur, comme j'ai commencé avec celle ci (en plus j'en suis tres content), j'aimerais autant continuer avec, tu as raison, je ne lui ai pas demandé, je vais lui telephoner pour savoir, parce que avec 4, je galere un peu (4 stagelight et 4combicolor en asservi, j'aimerais vraiment avoir deux lyres de plus ^^).

Merci de ta reponse rapide Clowny ! :)
8945
Demande a jomo sil n'en a plus en vente
je sais qu'a une epoque il en avait 6 en vente
8946
Sauf s'il n'a pas mis à jour son site, c'est toujours le cas!
http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20occasion.htm
8947
Oui mon dieu, le cable est parti à la moitié du concert... gaffer de M :P

Euh, c'est un vrai kit ACL. lampes GE 250W 28V. Oui à l'arrache l'install, pas eu le temps de bien focus.
8948
Clowny : vraimment les photos sont sombres mais en réalité à pars quelques choristes qui se rajoutent au derniers moment, ça va.
en plus, il n'y a pas de face sur l'orchestre, mais en réalité le reflet que leurs font les instruments suffissent largement , je reposterai des photos plus clair
:mrg:
8949

Citation : Oui mon dieu, le cable est parti à la moitié du concert... gaffer de M :P


Utilise du barnier et non du gaffer, c'est plus pratique. :clin:

8950

Hors sujet : oui mais si deja avec du gaffe il arrive a se demerder que ça tienne pas ,avec du barnier....