Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 706 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9041
Très sympas vos prestas.

Citation : remarques : manque de pèche. Il aurait fallu du mac 2000.


Si c'est de la pêche qu'il fallait, c'est surtout pas des mac-2000 qu'il aurrai fallu!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9042
Debut d'une petite serie de photo sur la soirée MIXART organisee par ariana. au grand palais ce lundi 15 juin de 19h a minuit.

Un equipe formidable

Crew:
Regie general:Etienne Benit
Direction photo et scenographie:Arthur Oudin
Assistant et 2nd direction photo:GIlbert azzam

Poursuiteurs tech:
Chef poursuiteur:Ramid Ramounhi
Poursuiteur1:julien tremblay aka clowny
Poursuiteur2:Antoine raguet aka bluesnake

Operateurs:
Hog3:Stephane mocret
Road hog:fabrice pinsard
Gma:Céliné royer

Chef electro:
Ted hall

Maintenance téléscan:Vincent Dabe:AKA bernie

Maintenance Big lite:Romain portail,christophe

Prestataire:
Caméléon
Unisson
Jlt
Regie lumiere
Impact
Art event
VLS
AMP
Crossroad



















Les photos de l'encodage demain suite au prochain numero
9043

Citation : Très sympas vos prestas.

Citation :
remarques : manque de pèche. Il aurait fallu du mac 2000.

Si c'est de la pêche qu'il fallait, c'est surtout pas des mac-2000 qu'il aurrai fallu!



C'est surtout que c'est bien de prendre le marché mais à quoi bon de casser le prix pour ne rien apporter artistiquement, travailler avec des sources de m.... et se contenter d'un rendu " acceptable " En plus ils mettent du stagiaire et du matos qui ne coute rien... Je comprend donc les prix tirés vers le bas , le très bas les abîmes...

J'espère juste que ca t 'aura apporté dans ton stage plus que tu ne penses ;)
Merci pour ce reportage ^^

A+
9044
C'est vrai qu'en ce moment, quand j'entends parler de Procon, c'est pour des prix cassés et des prépa pas toujours au top, malgrès un déballage de matos important...

Après, j'en sais pas plus...

J'imagine que c'est pas systhématique... J'ai été accueilli dernièrement à Cannes par une équipe qui avait loué chez Arpège, et curieusement : matos en panne et prépa baclée, (2 mac-700 sur 6 en panne, aucun spare, T-10 avec lampes HS sans spare, câbles data oubliés, câble secteurs des T-10 oubliés, etc...), bref, que des merdes... Mais c'est pas leur habitude quand ils font une tournée. Juste on constate régulièrement que sur des affaires simples, ils font le truc par dessus la jambe, pire qu'une boîte d'evenementiel, alors que quand ils partent pour 1 an avec une grosse tournée, il y a trois fois le kit matos sur la route au cas où... C'est un peu dommage.

Avec des boîtes parfois plus petites, on est souvent mieux servi dans la plupart des cas. Comme dans le cas de Music-Plus à Belfort, où tout est nickel même si c'est un petit plan, tout comme quand ils font du gros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9045
Chez nous (les ch'tis), il y a Absys (Villeneuve d'Asq)...

On a travaillé avec eux pour le Printemps Culturel de Sin le Noble : Matos impec ! Lampes neuves, tous les cablages et tout et tout !!!! :bravo2:
9046
"murray head"


matos/

4 robe spot 1200eAT
5 robe wash 1200eAT
12 colorcommande
10 stagebar
7 urban color
7 etc 15/30
2 fresnel 2kw
4 fl1300
1 aramis
1 mdg3000

design/pupitre:pincedecrabe








Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
9047
Wahoo je passe voir ce topic tous les jours depuis plusieurs mois je trouve ça trop beau. Si un jour l'un d'entre vous passe sur saint-étienne faites signe je m'empresserai de venir admirer votre boulot !
9048

Citation : J'ai été accueilli dernièrement à Cannes par une équipe qui avait loué chez Arpège, et curieusement : matos en panne et prépa baclée, (2 mac-700 sur 6 en panne, aucun spare, T-10 avec lampes HS sans spare, câbles data oubliés, câble secteurs des T-10 oubliés, etc...), bref, que des merdes... Mais c'est pas leur habitude quand ils font une tournée. Juste on constate régulièrement que sur des affaires simples, ils font le truc par dessus la jambe, pire qu'une boîte d'evenementiel, alors que quand ils partent pour 1 an avec une grosse tournée, il y a trois fois le kit matos sur la route au cas où... C'est un peu dommage.



Pour avoir bossé chez Arpège, bacler des locs, même les locs comptoirs les plus "simples" n'est pas une habitude de la maison... loin de là. Après si par "dernièrement" tu entends pendant le FIF, une surcharge de travail (vraiment l'enfer en cette période) pourrait expliquer cela (je dis pas l'excuser)... Les seules locs comptoirs "baclées" sont celles annoncées au dernier moment (genre t'appelle à 14H pour récupérer le matos à 16H) vu que le matos est testé/préparé/cleané à sa sortie (et non à son retour)... (à moins que ça ait vraiment changé du tout au tout en 10 mois)
9049

Citation : C'est surtout que c'est bien de prendre le marché mais à quoi bon de casser le prix pour ne rien apporter artistiquement, travailler avec des sources de m.... et se contenter d'un rendu " acceptable " En plus ils mettent du stagiaire et du matos qui ne coute rien... Je comprend donc les prix tirés vers le bas , le très bas les abîmes...

J'espère juste que ca t 'aura apporté dans ton stage plus que tu ne penses
Merci pour ce reportage ^^

A+



et bien........ t'as envie de casser les gens toi...

pourquoi ont-ils mis ce matos qui est juste acceptable ? parceque la prod avait ce budget ... si la prod avait le budget pour louer du mac2000, procon aurait mis des mac2000 ! ils en ont et ça leur aurait rapporté plus !

tu dis : ils ont mis du stagiaire :
Je suis le seul stagiaire et ils m'ont proposer de participer à la journée
en arrivant à 14h (donc je me tape pas le montage, c'est super sympa, ils veillent à ce que je ne fassent pas trop d'heures), et donc j'ai assisté à l'encodage, balances, j'ai bien mangé au catering et j'ai vu le spectacle en régie. et j'ai biensur aidé à démonter et à charger ! c'est normal !

et comme j'ai fait cette journée du samedi, ils m'ont dis de rester chez moi le vendredi pour me reposer !!!!

si tu connais beaucoup de boites comme ça.......
et sur cette presta aucune machine HS, du spare pour les auto et les trad, .... franchement hyper clean le truc !!!

là tu critiques sans connaitre la presta....

franchement j'ai être stagiaire chez procon c'est une sacrée chance !
bosser sur des évènements énormes et PROCON ne profite pas des stagiaires !
9050

Citation : Pour avoir bossé chez Arpège, bacler des locs, même les locs comptoirs les plus "simples" n'est pas une habitude de la maison...

Ben ça m'a étonné aussi mais ça fait la deuxième fois que j'ai le coup...

Citation : Chez nous (les ch'tis), il y a Absys (Villeneuve d'Asq)...

Oui, ils sont très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr