Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 045 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9021
Je pencherai pour du laser
9022
Je pense qu'il n'y a pas de doute c'est du laser
9023
Le faisceau me parait bien trop large pour du laser, j'opterai plutôt pour une lyre ou projecteur asservi avec une iris fermée...

On peut d'ailleurs voir qu'il y'a des faisceaux complémentaire qui viennent taper sur ce qui ressemble à des miroirs mobile en PAN/TILT (Voir chez Vari*Lite) donc on peut même imaginer une poursuite ou une découpe avec une grosse lampe qui pointe sur ces miroirs qui se charge par la suite de faire le mouvement...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9024
J'ai bien dis "je pencherais"
il n'y a rien de sûr dans ma phrase ^^

effectivement le faisceau est gros
mais avec une iris, le faisceau ferait quand même un cône et grossirait à force de taper dans les miroirs....
9025
Moi je dirais lyre. ou alors très gros laser
9026
Ca me rassure je me suis fait les même reflexions :

baton a priori trop "large" pour un laser
faisceau archi directif qui ferait par contre penser à du laser

Jomo aura peut être une réponse, je crois savoir qu'il apprécie bien gilmour & co ....

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9027
Oui je confirme, c'est du laser, sur le DVD on voit très nettement le laser.
A l'époque c'était pas des DPSS mais des Argons d'ou ces couleurs qu'on a moins l'habitude de voir aujourd'hui.
Par contre la source decait être assez importante !!!!

Good lights.


9028
Je confime aussi etant un grand fan du floyd jais le dvd .
Le bouqin du Nick Masson (le batteur) en parle dailleur , les source laser viennent de l'armée
9029
Non effectivement je ne vai peu au theatre
mais ici la demande etait de mettre en valeur les artiste tel un concert (faisceaux etc...)

et cetait pour une represensation de theatre (mini piecette fable de la fontaine)
9030
:oo: :oo: a ouais quand meme :oo: :oo: