Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 692 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8541
Mais t'es vraiment too-much toi... 950 euros c'est le prix neuf d'une grosse merde chinoise pourrie... 1000 euros pour une lyre de ce genre c'est donné... Elle vaut neuve environ 4000 euros! La plupart des lyres pro c'est entre 4000 et 12000 euros pièce...
Alors arrète de délirer!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8542
C'est rigolo ça, j'étais en train de poster les mêmes mots à peu de choses près : "lyre chinoise souffreteuse toute pourrie"...
8543
Jomo, tu parles à robespierre, donc c'est normal comme réaction de sa part :roll:
8544
Oui... Remarque juste. On pouvais pas s'attendre à un truc qui ait un minimum de sens... :roll:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8545

Citation : Oui. Il est pas mal. C'est pas comme le VL-3500 mais ça le fait quand même bien.



Je parlais des vl 2500 pas des 3500 mais je suppose que c'est une faute de frappe... :clin:
8546
Oui holà! J'ai mis 3500 moi? Faut que je me relise de temps à autres... :mrg: Tu avais naturellement rectifié.
Note cependant que je connais surtout le 2000 Wash.
Il me semble que j'ai utilisé des 2500 Wash une seule fois, ça devait être GL qui avait fourni, si ma mémoire est bonne.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8547
Parce que le vl 3500 wash :P: :P: :P:
Je l'ai vu une fois au pukkelpop sur la grande scène, il y en avait 145 :oo:
C'était eml... J'ai même réussi à récupérer le fichier wysiwyg avec le lightplot de cette scène sur le site d'eml (c'est assez impressionnant leur lightplot.. avec vectorworks je pense) mais maintenant leur lightplot download center n'est plus accessible. :((

8548
Oui c'est pas mal mais moi j'en aurrai mis deux en plus au sol. Mais bon, quand on a pas de budget...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8549
Bravo pince de crabe, tout simplement super!

Citation : Oui c'est pas mal mais moi j'en aurrai mis deux en plus au sol. Mais bon, quand on a pas de budget...


Ouais c'est pas faux, ca manque de sol! :lol:
D'ailleurs au dessus c'est quoi? Des ballons airstar?? Sinon sont bizarres ces blinders!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8550
Non c'est des blinder flou...
il y en avait au sol mais des vl 3500 spot je pense.