Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 736 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9121

Citation : Aller faut arreter, ca va pas se transformer en linchage quand même....

:pong: Houllààà... Mais ma parole, pour un peu il lui pousserai une auréole... :8O:

"Quand ça change, ça change...
Faut jamais se laisser démonter...
"



:mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9122
Bon fini les enfantillage, ici cest des photos et videos et pas la guerre
9123

Citation : Houllààà... Mais ma parole, pour un peu il lui pousserai une auréole...



Moi aussi je t'aime Jomo :bise:

Tain, ce que tu es rancunier alors......On pourrait peut arrêter la cette gueguerre à la con non ? Qu'est ce que t'en penses ?

Good lights.


9124
Fumez le calumet de la paix, il est temps!



La vie est courte!
9125
On dirait des gosses.... :ange: :bravo:
Trance is Alive...
9126

Hors sujet :

Citation : Vous utilisez quoi comme appareil photo pour faire de beau cliché en prestation ?


telephone lg :bravo:

9127
Oki tkt pas Mr brooks. J'ai un grand respect pour les lighteux , car leur "science" de la lumière fait que on peut avoir une impression complètement différente d'un concert . J'ai pour principe , a chaque fois que je le peux , d'aller remercier les lighteux lorsque ils ont contribué à la réussite du concert .Le dernier en date fut une lighteuse sur le concert de la rue Ketanou (si vous voulez voir les images sont ici :

http://arteos.blogspot.com/2009/03/090312-la-rue-ketanou.html

A bientôt
9128

Citation : Effectivement, des pc 500w ça serais la solution pour moi ^^ J'avais oublié leur éxistence '-_- Merci de me l'avoir rappelé

Je vais chercher un peu, si quelqu'un sait ou en trouver d'occase, je suis preneur



je vends des PC 650/1000 watts, équipés de lampes 1000w + le bloc dmx botex 620III de dernière génération en 6x2kw en fly (l'ensemble quasi neuf) tu peux toujours les lamper à 650w, mais franchement c'est plus judicieux pour la hauteur que tu souhaites de rester en 1000w.
Avec 500w c'est vraiment juste.
https://bloc-de-puissance-dmx.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C23122%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C4085073.html#4085073
9129
Je suis dacord avec toi jomo :clin: , c pour ca que j'ai mi un :D: a coté de " azure "

mais voila c seulement que des avolites j'ai du mal a en voir vers chez moi, domage
9130
En tout cas, super cool DJBis. Voilà de la vraie soirée dansante avec un vrai light original et efficace. Top.

Quelques photos des répetitions d'un gala de danse au Théâtre Sebastopol de Lille. ça joue Samedi et Dimanche. Aujourd'hui j'ai écrit la lumière et posé quelques tableaux.

Matos :

- 6 x Alpha 575 HPE
- 6 x Studio-Beam PC
- 4 x Studiocolor
- 10 x Visuled S100
- 10 découpes 712
- 20 PC 1kW
- 30 PAR64
- MDG Atmosphère + Mandrilloptère
- console AVOLITES (of course) Diamond-3









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr