Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 729 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
Citation : Aller faut arreter, ca va pas se transformer en linchage quand même....
Houllààà... Mais ma parole, pour un peu il lui pousserai une auréole..."Quand ça change, ça change...
Faut jamais se laisser démonter..."
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Djflo2001
YannImmersion
Citation : Houllààà... Mais ma parole, pour un peu il lui pousserai une auréole...
Moi aussi je t'aime Jomo
Tain, ce que tu es rancunier alors......On pourrait peut arrêter la cette gueguerre à la con non ? Qu'est ce que t'en penses ?
Good lights.
chris013
La vie est courte!
djboss001
Noisekino
Hors sujet : Citation : Vous utilisez quoi comme appareil photo pour faire de beau cliché en prestation ?
telephone lg
arteos
http://arteos.blogspot.com/2009/03/090312-la-rue-ketanou.html
A bientôt
chris013
Citation : Effectivement, des pc 500w ça serais la solution pour moi ^^ J'avais oublié leur éxistence '-_- Merci de me l'avoir rappelé
Je vais chercher un peu, si quelqu'un sait ou en trouver d'occase, je suis preneur
je vends des PC 650/1000 watts, équipés de lampes 1000w + le bloc dmx botex 620III de dernière génération en 6x2kw en fly (l'ensemble quasi neuf) tu peux toujours les lamper à 650w, mais franchement c'est plus judicieux pour la hauteur que tu souhaites de rester en 1000w.
Avec 500w c'est vraiment juste.
https://bloc-de-puissance-dmx.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C23122%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cdate%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C4085073.html#4085073
Poma
mais voila c seulement que des avolites j'ai du mal a en voir vers chez moi, domage
jomo59
Quelques photos des répetitions d'un gala de danse au Théâtre Sebastopol de Lille. ça joue Samedi et Dimanche. Aujourd'hui j'ai écrit la lumière et posé quelques tableaux.
Matos :
- 6 x Alpha 575 HPE
- 6 x Studio-Beam PC
- 4 x Studiocolor
- 10 x Visuled S100
- 10 découpes 712
- 20 PC 1kW
- 30 PAR64
- MDG Atmosphère + Mandrilloptère
- console AVOLITES (of course) Diamond-3
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr