Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 628 304 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9271
Je pense partir pour des scan a 400 euro environ la pieces. mais lequel? et de préférence en msd 250
( Mais je n'est pas de budget définitif, je préfére attendre encore quelque temps et avoir du meilleur matos. Comme je fais en ce moment pour le son: table xone s2 et enceinte b corde.)

Les contest scn 930 bien ou pas? car les 950 sont un peu trop chére pour moi.

9272
Sebso tu es complètement hs là, crée un thread pour cela! 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 06:47:50 ]

9273
Sebso tu es complètement HS là, crée un thread pour cela!
9274
Sur le scn 950 moins de gobo mais rotatif, et interchangeable
scn 930 plus de gobo 15 il me semble et pas intercheangeable et non rotatif.
AUtrement dimmer et shutter demi lune. pour les franchement c'est de bon petit scan et par rapport au club scan il éclaire car franchement j'ai eu de très mauvaise surprise avec ces scan sur les en 2h d'utilisation carte mere grillé et un autre ou l'ampoule neuve explose dedans alors au chiotte ces machins, et CSI pas de SAV 6 semaine pour les ravoir
Le son et la lumière a l'état pur.
9275
Pensez ce que vous voulez des clubscan mais moi j'en suis satisfait depuis 1 an et demi, les voici au boulot

http://img11.imageshack.us/img11/858/sanstitre3iio.jpg
9276
Je ne critique pas le boulot je dit juste que comparez à un SCN ça n'as rien a voir. Moi j'ne ai été très déçu, de plus le SAV de chez CSI désolé mais bon... Il ont renvoyé les scan dans des carton apeine emballer les scan ont été défoncé pendant le transport plus d'ampoule, les roue d'effet de gobo et de couleur completemet tordu alors CSI je m'en méfie maintenant d'ailleurs mon revendeur ne veut plus travailler avec lui ça fait 8 mois qu'il attend un SAV  Tu voit chez contest il ont aperçu un probleme de fabrication, j'ai remenner les 4 scan chez mon revendeur et 6 jours après il était de retour. Donc voilà mm si c'est du fabrique chinois, c'est une boite française qui ont les pièces et qui prennet soin de leur clients...
Le son et la lumière a l'état pur.
9277

Tout à fait d'accord avec toi pour le SAV CSI c'est pour ça que j'ai acheté chez ELECTROCONCEPT

9278
Bon je vais en profiter pour revenir un peu au sujet du topic.

Presta de dimanche dernier à Hamoir (Be) un bon vieux tribute festival mais avec 3 très bon groupe donc ça passe bien.

6x PC 1k
2x 4bar par64 500w (raylight)
4x 4bar par64 1k
2x Fl2600
4x Futurelight Phs250 (ça éclaire déja pas très fort et an plus il y a une qui ma laché...)
1x Hazer X310
et 1 SGM studio24 scan control

9279
Dsl pour le HS
merci pour toute vos réponse
je referai une demande quand jaurai un réel budget.

9280
sympa ta derniere presta