Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 912 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9281
Question : que fait la LS9 a côté de la scène ? C'est la console retour ????!!??

Comment ça se fait qu'ils aient le budget pour mettre une num à 9k€ en console retour et aussi peu pour les lights?
9282

Belle presta

9283
Oui c'est la console retour. C'est une console louer chez quelqu'un d'autre. D'habitude on loue une autre console face et on met la notre en retour mais problème de dispo donc on à eu une LS9. Pour les lights on doit recevoir 8 mac 250k bientot et pas mal d'autre chose, mais on attend tjs. Ici on devait faire un truc qui se montait/démontait assez vite, on a pas trop chipoter, c'était propre sans plus, vu la config du chapiteau c'était difficile de faire mieux. Les orga étaient content, c'est le principale.

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 00:17:27 ]

9284
Ouverture du festival de Casablanca, avec les plasticiens volants.
Aux alentours du 15 Juillet.

Une douzaine de city color 2500
10 city color 1800
6 mac 2000 wash. 
5 poursuites 2500 HMI
Une tonne de problème technique, et une équipe Z en guise d'acceuil technique.
Martin Pro Case (suicide)
MA 48/96 (la première que je croise à moitier en panne)*
4 lignes dmx tirées pour 12 machines "on doit attendre un splitter, il arrive à 5H du matin" "et si on arretait de se branler, et que vous tiriez une seule ligne vu que c'est amplement possible" "ah non, je travaille pas comme ça moi"
Joyeux. 











Une impression de sécurité et que rien ne peut nous arriver.

9285
" Une tonne de problème technique, et une équipe Z en guise d'acceuil technique " ?

Tu as bossé avec quel prestataire ?
9286

Honnêtement, je me rappelle même pas... Mais ça ne respirait vraiment pas le sérieux et la sérénité...

9287
Quelques photos d'un son, lumière et pyro dans un petit village du sud de la France. Les artificiers simulent l'embrasement du vieux village situé à flanc de montagne et nous on éclaire les ruines en haut de la montagne...

Matos:
- 4 Kolorado 1800
- 2 Jeux d'ACL
- 2 Svoboda
- 1 Aramis 2500

Déchargement du camion, chargement des quads, déchargement des quads et parfois il faudra encore porter le matos à la main jusqu'au sommet..

Sono pour rapaces et pigeons voyageur:

Pas de photos du rendu, à 5m des bombes on as pas vraiment le meilleur point de vu...
9288
Clowny tu n'avais pas déjà bosser au même endroit l'année précédente ?

 

 

9289
(je pose la même question ! )
Aurélien
9290
Ca fait 3 ans que je vais filer un coup de main sur ce plan chaque été, mais je n'ai jamais vu le spectacle..