Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 735 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9251
quand le pont de face bouge il y a un moteur ou 2 gars qui tourne les treuils super vite?  
9252

Des hamsters synchronisés à la musique.

9253
idem pour faire tourner les ventillos de la furmée ^^
9254
en fait c'est un humain qui est mort et qui a été reincarner en pieds a treuil 
9255

voici une petite photos de ma sono.

9256


voici une petite photo de ma sono

9257
Alors quelque petit détail: DM crée il y a moin de 2 ans avec un pote. Nous sommes en train de renouveller toute les m**** que l'on a acheté. Dans les prochain achat viendrons se glisser un nouveau laser, structure, enceinte, ampli...

Light:
2 lyres Boost Mars 150 MSD
2 contest Dual Pat
1 effet led
1 Martin EFX 500
1JBSysteme stombird
1 Contest Black 400
1 Ghost Green 30
1 strob 1500W
1 console DMX + dispatching + Controlleur de strob

Sono
Ampli IMG + enceinte Boost et Gémini (Des B corde arrives dans un mois environ faut bien commencer avec quelque chose)
Allen & heath Xone S2
Cortex HDC 3000
Micro HF

Video
Ecran 2mx2m
Videoprojecteur

Merci de me donner vos impression sur mon matos et sur la configuration du matos.

9258
bah comme tu dis "toutes les merdes"

il faut vaut faire un truc léger mais propre que : plein de petites merdes

déjà je pense que la vidéo, c'est pas indispensable
tu devrais travailler à faire une belle lumière
au lieu d'acheter des lyres "jetables" et des effets différents
tu devrais larguer tout ça et prendre 4 bon scans et 4 par-led pour faire une belle lumière que de faire un sapin de noel de toutes les couleurs...
en gardant ton blackgun et ton strobe

désolé d'avoir était franc ^^
9259

merci pour ta franchise. Faut bien commencer quelque part, je pense que beaucoup de gens sur le forum ont commencé plus ou moins comme ça. C'est pour ça que je demande des avis. Je vais renouveler pas mal de truc. (Laser electroconcept et scan martin en principe)

Pour les lyres je suis d'accord avec toi je les ai eu a trés bas prix, Mais pour l'EFX 500 je pense que c'est déja un bon produit, nan????

Sinon le choix des effets differents sont fait pour varier avec les styles de musique. Je ne fais pas tous fonctionner en même temps bien sur. Genre un peu de led pour la disco, flower et scan pour les années 80....

Pour la video c'est à la demande du client et vu qu'on le posseder déja avant, pourquoi s'en privé???

d'autre avis??? n'hésitez pas

9260
Sinon quel Par, Quel scan me conseil tu??? Pour Disco mobile