Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Alors quelque petit détail: DM crée il y a moin de 2 ans avec un pote. Nous sommes en train de renouveller toute les m**** que l'on a acheté. Dans les prochain achat viendrons se glisser un nouveau laser, structure, enceinte, ampli...
Light: 2 lyres Boost Mars 150 MSD 2 contest Dual Pat 1 effet led 1 Martin EFX 500 1JBSysteme stombird 1 Contest Black 400 1 Ghost Green 30 1 strob 1500W 1 console DMX + dispatching + Controlleur de strob
Sono Ampli IMG + enceinte Boost et Gémini (Des B corde arrives dans un mois environ faut bien commencer avec quelque chose) Allen & heath Xone S2 Cortex HDC 3000 Micro HF
Video Ecran 2mx2m Videoprojecteur
Merci de me donner vos impression sur mon matos et sur la configuration du matos.
il faut vaut faire un truc léger mais propre que : plein de petites merdes
déjà je pense que la vidéo, c'est pas indispensable tu devrais travailler à faire une belle lumière au lieu d'acheter des lyres "jetables" et des effets différents tu devrais larguer tout ça et prendre 4 bon scans et 4 par-led pour faire une belle lumière que de faire un sapin de noel de toutes les couleurs... en gardant ton blackgun et ton strobe
merci pour ta franchise. Faut bien commencer quelque part, je pense que beaucoup de gens sur le forum ont commencé plus ou moins comme ça. C'est pour ça que je demande des avis. Je vais renouveler pas mal de truc. (Laser electroconcept et scan martin en principe)
Pour les lyres je suis d'accord avec toi je les ai eu a trés bas prix, Mais pour l'EFX 500 je pense que c'est déja un bon produit, nan????
Sinon le choix des effets differents sont fait pour varier avec les styles de musique. Je ne fais pas tous fonctionner en même temps bien sur. Genre un peu de led pour la disco, flower et scan pour les années 80....
Pour la video c'est à la demande du client et vu qu'on le posseder déja avant, pourquoi s'en privé???