Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 751 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9461
merci pour vos réponses sur les consoles dans les trains
et... je reste un peu sans mot devant les exploits de concept-son
9462
Alors perso, ma console, que ce soit en avion ou en train, elle voyage au dessus de ma tête, dans la coursive à valises. Mais il faut dire qu'elle a reçu un conditionnement spécifique qui rend son transport très facile. (valise type attaché-case avec également un système de roulettes intégrées et poignée téléscopique)






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9463
hehe.. pas mal ca

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


9464
ouai déja eu a faire au gaz de concept son , il font principalement de la discomobile et dés que tu leurs pic un contract ils viennent a la soirée pour raconté n'importe quoi au organisateur et tanté de récupéré la soiré suivante . Je les est déja vu tournée avec 4 scan 250 msd sur 10 12 m de structure . A BA BONJOUR LES CONNERIES QUAND MEMEfache
9465
Hé ben dis-donc, ils sont aimé ces gens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9466
Citation de la science :
ouai déja eu a faire au gaz de concept son

houlà en plus ils sont dangereux, ils peuvent exploser, lol 
9467
Tu est d'où la science ???


Et oui je bossais pour eux avant a chaque bal y a au moins une machine en rade et dès que je leur disai je prend les 8 clubscan ROBE c'était automatique NON?!!! 4 Suffit pour les bal de 400 personne oki mais de 800à 1000 c'est abusé... je me suis fait virer car une fois j'ai sans demander la permission et bien verifié avant de les prendre qu'il était pas reservé les 4 Servoscan 575 et 2 Wash Xt 575 pour un show gogo là ça e faisait mais voilà je suis rentré un joli courrier à mon nom pour me dire dégage pour motif faute professionelle alors que celui qui s'occupe des loc m'avait di tu peut les prendre c'est le gros bordel la bas
Le son et la lumière a l'état pur.
9468
Ils sont rabillés pour l'hiver eux

http://www.technilive.fr

9469
eh beh... ils méritent d'avoir un topic à leur nom ^^
9470
Le son et la lumière a l'état pur.