Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 527 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1171
1172
Lol sa a le mérite d'être clair mais bon j'aurais bien acheter 2 518 mais j'ai plus de place pour le transport :oops: :bravo: c'est bête
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1173
Salut,
j'ai chopé un mini scan Clay Paky 300 à 251€

j'ai fais une bonne affaire?

Etant donné que je pensais enchérir pour un hpe, je me suis un peu emballé, mais ça vaut quand même le coup?
1174
Simple : oui :)
1175
Une version light du HPE, tres simple (gobos, couleur et shutter si je me souviens bien). Trouve en toi encore 3 et ce sera nikel.
1176
Loic1987: Le gars m'a dit qu'il les vendrais sur ebay prochainement, sinon il voulait me les refourguer pour 250 euros aussi, mais ils ne sont pas dmx et en plus il y en a un en panne, a voir.
(interface dmx/rs485 : environs 250 euros...) :8O:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1177
A ben spa la peine si il ne sont pas dmx sa m'intérresse pas merci quand même :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1178

Hors sujet : Idem pour moi, mieux vaut trouver un bon 518, c'est quand meme mieux!
(et pas besoin de se faire chier avec une interface)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
1179
Ca vaut quoi ca : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7419420640&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT

impossible de trouver la doc sur le site de Griven
1180
Son vrai nom c'est "Twin". Il existe aussi le Super Twin en 1200 Hmi
Je n'ai qu'une petite photo de l'effet...Machine super costaud!