Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 549 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1671
1672
Pas maaaaaaaaal !

Hors sujet : Au fait, vous savez ce que devient Jomo ? Ca fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu... :frown:

1673

Hors sujet :

Citation : Au fait, vous savez ce que devient Jomo ? Ca fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu...



Et bien, Bluesnake et moi l'avons vu il y a une semaine et demie, il va très très bien, il n'est plus sur le forum pour l'instant car il a mal digéré certains propos de gens de ce forum qui ce reconnaitront...

1674

Hors sujet : Bon signe, il a quand même reposté quelques fois depuis, mais lors d'une conversation, il m'a dit que ce qui c'était passé l'avait refroidit et qu'il ne savait pas pour l'instant s'il reviendrait ou pas...


Excellentes affaires chez Arpège en ce moment...
1675
Tin ya des HPE a 400€ !!!!
1676
Tu auras plus de chance la prochaine fois, tiens, un trefle ...
1677
Pour les fanas du trad (j'en suis mais je compte pas acheter ce lot) : 11 découpes pour 300 euros (pour l'instant) :

https://cgi.ebay.fr/11-decoupe-Strand-Lighting-Leko-40_W0QQitemZ330049337586QQihZ014QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
1678

Citation : Tin ya des HPE a 400€ !!!!


Pas touche !!! Je suis deja dessus !!! :furieux: :oops2:
1679
Enlève le lien si ça te gènes... :clin:
1680

Hors sujet : Putin a ce prix la j'aurais été plus qu'interressé... snif ah les modos qui peuvent virer les liens sic :((