Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 521 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1151
Salut, tertous !

Habitants de la région PACA en recherche de brouillard uniforme, ceci est fait pour vous !

https://cgi.ebay.fr/ventilateur-brasseur-dair-puissant_W0QQitemZ4465458685QQcategoryZ114974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je pense que c'est une affaire, non ?
1152
Au prix la oui !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1153
Prix auquel faut rajouter le port si on pas le voisin du vendeur....
1154
Ben non, étant donné qu'il n'y a pas de livraison... L'acquéreur va chercher sur place.
1155
Ha ok j'avais pas fait gaff qu'il ne l'expediai pas désolé..
1156
Good news ce plan ventillateur, j'en cherchais un de rechange et je suis dans le coin... bon je vous dirais si ca vaut le coup :)
1157
1158
Un magasin en vend une près de chez moi en occaz à 59€. Perso je l' aurais pris si ils le faisait pas fonctionner avec du...PARFUM!!!
1159
Je me suis servi plusieurs fois de cette bete la avec la telecommande programmable ou en DMX ...
ca marche plutot pas mal du tout mais ca ne vaut pas une Jem ..

mais TRES TRES BONNE AFFAIRE a ce prix la !
1160

Citation : Un magasin en vend une près de chez moi en occaz à 59€. Perso je l' aurais pris si ils le faisait pas fonctionner avec du...PARFUM!!!


Les Stagetech sont pas exigeantes tu sais, elles crachent n'importe-quel liquide, parfum, eau, liquide à bulle... ( :mrg: ) sans broncher.