Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 603 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1381
Moi je pense que certain jour de l'année ca devrais etre carrément gratuit... :tourne: :tourne: :volatil: :volatil:
1382

Citation : Les irock, ca se revend pas au poid de la ferraille?


Ben on peut pas, c'est tout du plastok... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1383
1384

Hors sujet : Bah le plastok, c'est fait avec du pétrol, et le pétrol augmente tellement que tu va pouvoir en tirer un bon prix!

:D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
1385

Hors sujet : oui... Mais on est pas encore à faire fondre des Irock7S pour mettre dans le réservoir de la bagnole...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1386
1387
Version non dmx :|

T'en es ou toi avec tes encheres de 218 ?

Good lights.


1388
La première se fini ce soir ca en es a 200€ je tiens bon lol
Autrement y'en a un deuxieme la semaine prochaine je l'aurais aussi pas de soucis :volatil: :volatil: je compte m'en sortir mini 4 ou 2 218 et 2 518 je verrai bien. En tout cas moi je veux que du mk2 et je suis pas pressé mais j'ai le budget qui attend sur le compte donc ca va!
Et hier j'ai gagné l'enchère un ego3 a 170€ voila voila...
1389
Comment vous faites les recherches sur ebay pour les lumières ? Je fais rechercher avec la marque Robe il me sort des robes pour femmes, je tape scanners j'ai la panoplie de scanners pour pc... :lol:
1390
Bin tu va dans la section éclairage tout simplement :D:


---> pour ebay allemagne http://audio.listings.ebay.de/Licht-Effekte_W0QQfromZR4QQsacatZ12922QQsocmdZListingItemList