Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Moi je cherche des scans ou lyre a reparer si c'est pas trop complique ou occasion en fonctionnement.. pour max 100 a 200 € c'est pas bcp mais l'espoire fait vivre
Un Spartan ca vaut entre 50 et 70/80€.
Tu peux y mettre une Rondolux, mais je te le deconseille, ca n'a aucun interet (au contraire). Il faut une lampe 650w a culot GX9,5 (ref. 6993P chez Philips).
Tiens en parlan de spartan, j'ai trouvé un prestataire qui en revend une palanquée (8 plus quelques versa). Il m'a annoncé 90 euros piece mais je vais surement passer le revoir pour discuter. Si il y a du reste à un prix interessant je vous tient au courant.
Citation : Tiens en parlan de spartan, j'ai trouvé un prestataire qui en revend une palanquée (8 plus quelques versa). Il m'a annoncé 90 euros piece mais je vais surement passer le revoir pour discuter. Si il y a du reste à un prix interessant je vous tient au courant.