Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 612 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1881
Moi je cherche des scans ou lyre a reparer si c'est pas trop complique ou occasion en fonctionnement.. pour max 100 a 200 € c'est pas bcp mais l'espoire fait vivre :) :)
1882
Que vaut un Spartan de Coemar ? Est-il possible d'y mettre une lampe Rondlux ?
1883
Un Spartan ca vaut entre 50 et 70/80€.
Tu peux y mettre une Rondolux, mais je te le deconseille, ca n'a aucun interet (au contraire). Il faut une lampe 650w a culot GX9,5 (ref. 6993P chez Philips). :clin:
1884
Tiens en parlan de spartan, j'ai trouvé un prestataire qui en revend une palanquée (8 plus quelques versa). Il m'a annoncé 90 euros piece mais je vais surement passer le revoir pour discuter. Si il y a du reste à un prix interessant je vous tient au courant.
1885
Si il y a du Versa ca m'interesse... :P:
1886

Citation : Tiens en parlan de spartan, j'ai trouvé un prestataire qui en revend une palanquée (8 plus quelques versa). Il m'a annoncé 90 euros piece mais je vais surement passer le revoir pour discuter. Si il y a du reste à un prix interessant je vous tient au courant.



Salut, je suis preneur, tiens moi au courant :D:

Merci

@+ :D:
1887

Hors sujet : oh? serieux :mdr:

1888
Je me fais de la propre pub mais bon.... :mdr:
je vend mes 2 scans DJ SCAN GHOST
https://cgi.ebay.fr/Scanners-LOT-DE-2-GHOST-DJ-SCAN-DMX_W0QQitemZ180082003025QQihZ008QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je pense que c'est une bonne affaire : 2 scans DMX pour 150 € ! :clin:
1889

Hors sujet : Avez vous déjà acheter au Royaume Uni ? car je ne sais pas par quel transporteur passer !
Merci !

1890