Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 456 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Scan coef perf250 show, ça vaut quoi ?

Good lights.


1622

Citation : il reste 3 mark 2
et 3 voir 5 mark 1 disponible


Des Telescans ?? :P:

Citation : Scan coef perf250 show, ça vaut quoi ?


J'en connais un qui en aurai dit du bien.
1623

Citation : il reste 3 mark 2
et 3 voir 5 mark 1 disponible

Des Telescans ??



non :mdr: des TAS mini ultra scan
1624
Je vais répondre pour les perf250show, puisque ce sont les miens...

bonnes machines, bcp aiment les martin518, ici on retrouve l'ensemble des caractéristiques mais c'est plus lumineux (bcp plus! c'est à comparer à du technobeam, ça arrrrooooze!)... le prism infini est un effet terrible d'ailleurs (et vi, 2 prism, et rotatifs!)

la série en question a été conçue et fabriquée exclusivement en italie! (100% europe donc!), elle est assez simple de SAV, tout est accessible, se démonte et remonte, est "logique"... (pas de taille de gobos étrange, pas de lampe introuvable, une optique assez grosse, un énorme mirroir, pas de dip switch mais un afficheur avec menu de test et inversion pan/tilt etc...)

les flight sont sur mesure! donc protègent super bien, finition pro, rien d'artisanale!! et élingue manfrotto avec sécurité "vissable" anti-déconnection etc...

des bêtes de combat!!! (et j'ai 4-5 moteur de réserve neufs que je donne)

-> vente cause uniformisation du matos avec un collègue... la mort dans l'âme, mais il fallait bien qu'un des deux s'aligne sur l'autre!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1625
1626
1627
1628
Moi ca y est, j'ai commandé mes HPE.
Et j'ai toujours mes Robe a vendre.
1629
1630
Tu risques pas de prendre cher en frais de port là ?