Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 830 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2121
350€ pièce spa mal
2122
A autan que ca J'aurais dit 200 ,? ca intéresse quelqu’un 1000 euro les 5 SCAN et tan que Ji suis 2 PIED MOBILTEC SP2 JE FAIS LE LOT AVEC LES SCAN 1400 EURO OU 500 EURO LES 2 PIED, si ca pars pas ca reste lol :o:
2123
Vendre de superbes becannes pour du straville je met le post dans mes favori :lol:
2124
+1 mais j'hésitais à faire une remarque du genre... Les 518 on peut être besoin de pièces de spare qui sont trop chères pour Sonodynamite ou je sais pas moi mais c'est vrai que de vendre des 518 pour des lyres stairville ELC, tu fais une connerie
2125
Ben disson que pour les piece de rechange non a par les ampoule mais elle sont encore bonne pour quelque 100 heure , il sont en bonne etats , je vois pas ce qui on de pa super les stairville car c'est comme jb et j ai des winner et ca tourne bien , surtout qui sont garantie 3 ans , ou pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? qui les a teste ? et vue le prix des msd 200 philips ca je trouve abuser, rien que pour ca je veut plus du msd
2126
Tu finiras pas rentabiliser le msd au final, les lampes elc sont vraimmetn fragile, au bout de 20 à 30h pour les chinoise c'ets mort, une msd c'est plutot 1000h ;)

Et là puissance n'est pas comparable, la lumière qui sort aussi :-)
2127
Je sais pas où tu vas chercher qu'une ELC est morte au bout de 20 à 30h ???

J'avais des WINNER II (250 W ELC), et je faisais facilement plus de 20 soirées sans changer d'ampoule (et encore, certaine ont probablement plus du double de soirée dans le ventre). Sachant qu'on alume les projos vers 20h pour la prog et qu'on termine à 6h, ça fait plus de 200 h sans aucun problème !

Cela dit : changer du MSD pour revenir à du ELC me semble également abérant, puisque j'ai revendu mes ELC et que je regarde pour me racheter de la décharge.
2128
Ebay DE
Jem ZR 22 à 51€ pour l'instant
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250216491609&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015


Sinon, je vends pas mal de matos :lol:
Minimac, multipaires harting, prolongs H07/IP44, scanners, platines CDs, magnum 2000, magnum TechnoHaze

Voir mon profil!
2129
Oui mais je men servais pas trop enfet jen prenais juste 2 avec mes 2 winner , et puis les lampe elc chez philips tienne longtemps ,
2130
Oui comme dit au dessu ,j'utiise des chinoise donner pour 50h alors ;)