Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 464 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2191
Merci pour le lien. jvais enchérir sur la GMA.

Voulais m'acheter une pearl 2k10, mais bon... a ce prix. Par contre elle a l'air dégueu
2192
Voila je l'ai eue... à 13000€ HT ! Je trouve ça cher...

bon ben je prend ou pas ? sachant qu'une neuve est 23k HT un peu près
2193
Heu donc toi tu trouve normal de trouver une Gma fullsize mise à prix 1000 € sur Ebay, sachant qu'on te dit qu'elle est au Maroc et qu'elle est sérigrafiée "Impact Event". (et elle appartient au cousin du vendeur qui fait du son...)

De nos jours plus rien d'étonnant alors :??:
2194
Bah j'achète bien du Canon à Hong-kong...
Et il est ou cet Impact Event, je vois pas. le triangle a coté du logo MA ? Bah ça a appartenu a impact event... et puis? tant qu'elle marche et qu'elle est réelle

bah je me demande juste si 13k c'est trop ou pas... pour un état qui a l'air pas trop top
2195
Je crois que Sonostar suggère que cette annonce est une arnaque dans toute sa splendeur: cette console existerait dans le hangar d'un prestataire (Impact Even) qui ne cherche absolument pas à la revendre. Un petit malin a chopé un photo, l'a mise sur eBay, et bien sûr pas moyen de voir la console réellement "car elle est au Maroc...". Bon je ne sais pas si le triangle rose est effectivement celui d'impact Even, mais il y a des trucs qui ne tiennent absolument pas debout: le pote bosse dans le son, la grand MA c'est de la lumière. Et tu crois vraiment qu'un particulier peut se retrouver avec une grand Ma sur les bras comme ça???
2196
La plus grande méfiance est de mise. Déjà le matériel d'occasion en France, on est jamais très sur, alors du matériel qui se trouve au Maroc, il y a beaucoup d'escroqueries en ce moment sur internet, aussi bien pour la vente que pour l'achat de toute sorte de matériel via le Maghreb ou l'Afrique noire.
Quel mode de règlement te propose-t-il ? Si il veut utiliser western union pour le virement, fais très attention, il y a surement baleine sous gravillon !
2197
Non c'est paypal pour sur, il n'y a pas de problème contre les arnaques normalement (déjà fait part) !

Mais c'est ptet un truc volé par contre...

sinon 13k€ HT, c'est un bon prix, ou (maghreb oblige), je peux essayer de lui demander de déduire la TVA de 20% du maroc, car je paie a l'importation la TVA de ce truc.
2198

Citation : Non c'est paypal pour sur, il n'y a pas de problème contre les arnaques normalement (déjà fait part) !

Je ne suis pas expert de Paypal, mais si tu paies via ce moyen-là, rien n'empêche le gars de ne jamais rien envoyer. Tu auras ses coordonnées bancaires, mais je ne sais pas si c'est vraiment une garantie... enfin bon je sais pas, je trouve ça super louche.
2199
Bon c'est avéré... arnaque :)

tant pis... a moi la pearl 2010 chez jsf
2200

Citation : Bon c'est avéré... arnaque



Bonjour luciolis
Comment as tu été prévenu que c'était bel et bien un arnaque?