Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 989 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2041
Attention, matériel US = 110VAC
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2042
Et si on les branche en 127 Volts sa passe ou pas?
Clemout
2043
Aucune idée... mais je n'essaierais pas pour voir... à mon avis ça fait BOUM
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2044
Dépend de quoi, mais pas mal de matos accept 110 et 230volt sans soucis, à vérifier ;)
2045
Eh oui c'est le gros problème... le cours du dollar est en chute libre, c'est hyper-intéressant d'acheter outre-atlantique, même en rajoutant les frais de port on y gagne, sauf que chez eux, c'est 110V... donc tout ce qui est matériel électrique, c'est grillé, à part les consommables ou des trucs genre LJ.
2046
Impressionant la liste :8O: ! En effet, ya certains produits qui pourraient êtres intéréssants, je me renseigne pour voir :8)
2047
Oui, il est vrai que certains appareils acceptent des tensions comprises entre 100V et 250V mais c'est pas une majorité pour les "vieux" effets d'éclairage, qui ont parfois la possibilité en interne avec un gros bornier de régler cette tension d'entrée...

N'oublions pas non plus que le réseau américain est à 60HZ et non pas 50Hz comme chez nous, ça peut également poser des problèmes d'alimentation de la machine.

Et finalement, les sections des câbles seront forçément différentes, car une tension d'alimentation 50% moins grande que chez nous engendre une augmentation de la consommation de 50%

I=P/U -> 1000W / 230V = 4.34A
I=P/U -> 1000W / 110V = 9.09A

C'est grossier et à peu près évidemment, mais ça reflète la réalité
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2048
Ah oui en effet!

Il y a des pars a led simpatique le lot de 12 > 439$ soit 295€ :oo: :oo:
ou encore des pro 518 à 295$ soit à peine 200€

Sinon pour éviter les problemes de tensions il y a ça:
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon ok je :fleche:
Clemout
2049
J'ai reçu une réponse, et bien il faut savoir que la page principale n'est pas a jour, je lui ai posé la question par rapport au 518 et aux Track Spots, il m'a dit qu'ils étaient vendus, rien de plus ....
2050
Quand il y a écrit "sold", ca veut dire que c'est vendu...