Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 604 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2071
En meme temps on ta pas demandé ton avis de monsieur je sais tout :clin:
2072
Pff...comme d'hab tu reste sur ton avis sans prendre en compte ce qu'il se dit.
Il me semble dans ce qu'il y a d'exposé, pas défavoriser le philips (loin de là puisque je précise que ca reste ce que je préfère), mais que quand t'as pas les moyens cela peut être utile d'avoir une alternative.
maintenant des ampoule qui grillent ca existe, même chez philips ou Osram.

A la place d'aller faire du boudin dans ton coin, il faudrait que tu apprenne à écouter et pas seulement critiquer pour critiquer .

Là c'est moi qui n'interviendrait plus sur ce sujet, puisque tu as toute ta science à exprimer vas-y montre nous
2073
Ben chacun peut donner son avis librement... c'est le but d'un forum non ?

Alors pourquoi Jomo ne pourrais pas donner le sien... sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec vous ?

Je suis pas non plus d'accord avec vous sur vos choix de lampes chinoises... je suis un Pro et Jomo aussi... vous non, donc venez pas pleurer si des pros vous donnent leurs avis quand à vos choix, vous êtes le premier à venir pleurer dans le gilet pour nous demander des conseils Pro... alors faut pas non plus vous étonné.

Et le coup du "monsieur je sais tout" c'est franchement limite... n'oubliez pas que le monde du spectacle aussi vaste soit-il reste "petit" on dit bien que le monde est petit... le spectacle aussi, vous ne savez pas dans 10ans ou vous serez, méfiez-vous on rencontre parfois des personnes très inattendue au détour d'un plan dans un lieu X ou Y avec différents artistes, j'ai toujours été réglo et j'ai toujours dit ce que je pensais (comme je le fais maintenant) et croyez-moi que ça m'a amené du boulot plus d'une fois, et pas des petites soirées zinzin à 300€

Je bosse plus à ce tarifs là j'ai pas le temps...

Voilà chacun son coup de gueule, désolé si c'est complétement HS, désolé si vous vous sentez visé, désolé si je dois être banni du forum, désolé si je vous casse les .... mais voilà c'est comme ça !

Sur ce, je vous souhaites un bon après-midi !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2074
Tu le dis toi meme vous etes pro et nous non donc obligatoirement on a pas le meme budget non??? Enfin bon encore un débat stéril et débil. Vous mélangez tout et personnelement ca me fait pitié. Personnelement dans la vie je suis mécanicien donc scencé etre un PRO de la mécanique mais quand je croise un ptit jeune qui met un filtre a huile carrefour sur sa voiture je lui dis pas direct que c'est de la merde juste de la changer régulièrement pour pas avoir de soucis. Et tout sa sans le prendre de haut.
2075
Je ne lui ai pas dit de se taire lit bien ce que j'ai écrit en tout point.

j'ai dit que je préférais philips
mais que quand les moyens sont plus restreints on peut avoir une alternative avec de l'ampoule chinoise.

Ne me ramène pas non plus le je suis pro toi amateur (je suis en train de faire les démarche pour être pro (immatriculation) et je ne tourne pas pour 300€ ), certains amateurs sont plus pro que certains pro (et là je ne met ni tes compétences, ni celles de jomo en doute).

maintenant quand des arguments sont pertinents (comme le fait que financièrement pour crtains , le fait d'acheter du philipps doivent les faire se passer de leur matos sur une ou plusieurs prestats et bien ils peuvent se dépanner avec du chinois).

En quoi ai-je été désbligeant sauf à dire que jomo reste bloqué sur son avis sans écouter les arguments que j'expose??
je ne vois pas .
Je suis quelqu'un de franc tout comme toi et je trouve que le coup "ben conseillez ce que vous voulez je préfère ne plus rien dire " c'est quand même bien dommage de réagir comme cela .

enfin bref cessons de pourrir ce tread .

clowny si tu passe par là
2076

Citation : En meme temps on ta pas demandé ton avis de monsieur je sais tout



T'as pas les chevilles qui enflent non? Adjinino?

Jomo en connais bien plus que tu n'en seras jamais, ses conseils ont permis à plus d'un sur ce forum d'evoluer vers un statut de pro, je pense que tu devrais essayer d'ecouter un petit peu ses conseils, il sait de quoi il parle lui.

Citation : Déséspérant ce forum...



Et comment! Il faudrait peut etre faire une section pro et une section jouet...
:mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2077

Citation : Jomo en connais bien plus que tu n'en seras jamais, ses conseils ont permis à plus d'un sur ce forum d'evoluer vers un statut de pro, je pense que tu devrais essayer d'ecouter un petit peu ses conseils, il sait de quoi il parle lui.



ca tu n'en sait rien qui te dis qu'un jour adjnino n'en SAURA pas plus. Je ne pense pas non plus que jomo soit dans cette optique de vouloir en savoir plus que les autre.

section pro et section jouet .t'en as d'autres des idées comme ca gormz.

Je trouve ce forum intéressant de par les échanges qu'il y a entre les membres tantôt pour les conseils tant^^ot pour les avis.
Toutefois comme dirais un dj que j'apprécie (ce n'est pas le matos qui fait le bon dj) et bien pour l'éclairage c'est pareil. si t'as que des bécanes à 20000 € et que tu fais du pouet pouet et bien tant pis .
De même si tu n'as pas les moyens d'acheter des ampoules philipps tu peux faire quelque chose de correct avec de la chinoise.


Là ce qui se dit en ce moment "on est pro vous êtes que des amateurs" je trouve ca grave sur un forum qui se veut avant tout un lieu d'échange et de partage .
2078

Citation : on est pro vous êtes que des amateurs



Y'en a qui ont encore craqué...

Le soucis c'est que contrairement a Jomo, vous pensez tous avoir raison.

Jomo essai plein de truc, (Y'à qu'a voir pour sa WholeHog, essayé, mais pas adopté) et s'il vous dit qu'il faut prendre de la marque, je pense qu'il a raison. Il ne se risquerait pas a dire des trucs dont il n'est pas sur.

C'est beau de voir des ampoules plus lumineuses que les autres, mais seront-elles fiable?
Je peux faire pareil avec des ampoules de PAR. si j'envoi du 150v a la place du 110 ou que je reduis la taille du filament, et bah elle brilleront plus, mais pas longtemps.

Les chinois font de très bon produit en copie dans tous les domaines, mais ils ne sont pas fiables dans le temps.
2079
Je délibère pas plus mais je veux juste préciser que je n'ai jamais dit

"Vous êtes QUE des amateurs"

Vous êtes des amateurs... oui... à différents degrés et je le respecte, je l'ai aussi été. Simplement pas venir dire à un pro qu'il a tort aussi directement.

Et je suis intervenu en faveur de Jomo, car je respecte beaucoup ce qu'il fait, ces idées, ces projets et sa façon de penser (même si je ne le connais pas dans le monde réel (plaisanterie sur Matrix s'abstenir :clin: )) et je trouve vraiment regrettable de l'envoyer pêtre comme ça, surtout que c'est pas la première fois.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2080
Sans en remettre une couche, je me suis aperçu que même dans les grandes marques et bien il y a du chinois partout (composants, moteurs) et j'en passe, maintenant il y a du chinois à 10 euros et du chinois à 3000 euros, bien sur ce n'est que mon avis