Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 990 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2061
Pour celui qui cherche des 150HTI pas chère, j'en est déja commander plusieurs chez lui, vendeur tres sérieux et frais de port misérable.

Je les ai comparé avec des osram et pas vue de différence frappante.


https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170040442069&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170062903409&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
2062
Ouaaaouuuu
Ca vaut le coup!!!
39€ la lampe MSD250/2 au lieu de 100 en europe...
2063
2064
Je veux pas commencer à critiquer ni mettre en doute ton savoir mais les lampes dans le genre, avec des marques pas super connues, c'est pas un peu dangeureux pour les machines? Deplus, je me trompe surement hein, mais tu sera là pour me corriger, je suppose que c'est les lampes qui sont livrées avec les Clubscan vendu par la même boutique et et il me semble que c'est Adjnino qui a eu une lampe qui a tilté juste avant une presta et qui a du faire avec 3 Scanners au lieu de 4? Sans agressivité biensur ;)
2065
Ouahouu... De la bonne lampe chinoise qui marche bien...et qui dure longtemps...

Ben dis-donc, que des bons conseils ici...

C'est sur qu'elle est moins chère...
Mais tu parles d'une affaire...

:roll:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2066
Et bien tu te trompe !!!!

les ampoules livrées avec les clubscans sont des néo néon, de plus cela arrive des ampoules qui claquent ( moi pas plus tard que ce weekend, et il y a un mois 2 philipps 250/2
on en a installer 4 dans des robe wash et je peux te confirmer qu'elles fonctionnent trés bien . les wash latérale aux régies dj sur le ip event II.

là tu as fait un rapprochement trop attif .
2067
C'est pour ça que j'ai dit que je peux me tromper mais personellement, je préfère la sécurité Osram ou Phillips et faire acheter à un débutant qui n'a déjà pas de budjet comme ça, des lampes qui RISQUENT de claquer c'est pas bon... ah oui on a économisé sur le budjet de la lampe mais après si elle fait des dégats dans la machine les économies sont plutôt négatives...
tout celà reste théorique
2068
Et pour remplacer mes lampes ( dont une qui a griée) néo néon ben j'ai mis des jembo et j'ai bien gagné en patate. En meme temps si une eclate un jour ben tampis. Il est ben déja arrivé a des philipps d'éclater...
2069
En effet, moi les philipps qui ont grillées avaient seulement 350h de vol.
il est vrai que les jembo ont une bonne pêche par rapport aux néonéon.

maintenant cela reste du consommable et je préfère de loin avoir des ampoiules chinoise que d'attendre d'avoir les moyens pour acheter de la philipps sans sortir mon matériel. (bien que je préfères équiper tout mon parc en philipps. parfois faute de mieux ...)
2070
Allez, vous avez raison, c'est bien.
C'est vrai, les lampes chinoises marchent beaucoup mieux que les autres, elles ont effectivement beaucoup plus de patate, elles ont une stabilité en colorimétrie redoutable et elles ne chuttent pas au bout de 300 heures.

Comme ça, tout le monde est content, je préfère même plus discuter...

Déséspérant ce forum...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr