Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 597 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2051
Bon dans ce cas ya pas mal de chose déja vendu il pourrait comême les retirer au liex ce les laisser là bêtement!
Clemout
2052

Citation : Quand il y a écrit "sold", ca veut dire que c'est vendu...


En même temps c'est pas faux ! :lol: Mais il n'y avait rien d'indiqué pour les Track Spot.
2053
:coucou: Bonjour à tous , tous ca pour vous donner le lien de mon annonce ou je brade une console d'éclairage DMX Beringher LC 2412 neuve avec une paire de dimmer Botex DDP 405 neufs aussi ( encore emballés) et en cadeaux une carte Mémoire flash de 1 Giga + un adaptateur DMX 5 broches via XLR 3 broches ( indispensable pour la console).

Non ce ne sont pas des produits tombés du camion, j' ai achetés ca il y a quelque temps pour un projet qui vient d'être annulé....Donc voilà le lien de mon annonce dans lequel j'explique tout en détails : https://console-eclairage-traditionnel.behringer.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,21725,id,3391438,mao,eurolight_lc2412.html
pour la console et ici pour les Dimmer:
https://bloc-de-puissance-dmx.botex.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,72405,id,3391450,mao,ddp_405.html

Visité les s.v.p et faites en part à vos connaissances, c'est réellement une bonne affaire, le matos est neuf, je dois vraiment m'en séparer pour investir dans d'autre chose puisque je n'en est pas l'utilité.

Merci à tous de votre aide .

Greglegrincheux.

PS: je livre en COLISSIMO partout en France.

La patience , le travail mais pas sans passion...

2054
Greglegrincheux>

C'est un peu n'importe quoi de poster ça sur ce forum. D'abord, il n'est pas autorisé de placer ces propres petites anonces sur le forum. Ensuite, présenter ça comme "une bonne affaire", c'est un peu abusé.
Je suppose que tu achète ton matériel chez Thomann (vu ce qu'on peut lire dans ton annonce), or, dans ce magasin, la console est à 185€.
Alors, dire "je la vends 175€ alors qu'elle coute 220€", c'est à la limite de l'arnaque ...
Désolé d'être si mordant, mais quand on revend un produit (même très peu utilisé) en ne faisant que 10€ de remise, on évite de placer son anonce dans la catégorie "Le coin des bonnes affaires"
2055
Je te remercie de ton avis Bemel, cependant j'entends ça comme une bonne affaire puisque les produits seront exactement dans le meme etat que chez Th....N ( effectivement acheté là bas ) et de plus je vois ca dans son ensemble , si tu me permet, avec des accessoires gratuits qui plus est .

D'ailleurs, si tu devais acheter ces memes produits au meme endroit (qui est deja tres interressant niveau prix) j'arrive à un rabais de plus de 80.00 € ... Si je compte pas trop mal, on est à près de 20 % de réduction nan????

Moi... Je trouve que c'est plutôt intéressant, milles excuses...

Ceci dis , libre à chacun de ne faire aucune économie...Comme chacun le sais , nous autres intermittents , menons une vie de débaucher et nous roulons dans le luxe....A moins que tu ne me trouve un lien pour tous ces produits à un coup moindre ? Biensur , dans le même état ....Dans ce cas là, j'invite tout AF à le visiter.

Amicalement...

Le grincheux

La patience , le travail mais pas sans passion...

2056
Oui Bemel tu as oublié la carte etc...
Mais bon un simple lien vers ton annonce suffit Greg...
2057
2058
2059

Hors sujet : Ohh une ScanCo !!

Vous trouvez ça cher 1250€ pour cette console ?


2060
Flague