Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 594 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2131

Citation : +1 mais j'hésitais à faire une remarque du genre... Les 518 on peut être besoin de pièces de spare qui sont trop chères pour Sonodynamite ou je sais pas moi mais c'est vrai que de vendre des 518 pour des lyres stairville ELC, tu fais une connerie


Il s'agit de 218 et non 518, non ?
2132
Ben tiens oui... désolé :roll: n'empèche que j'en pense pas moins.
2133
2134
Ca fait cher qd meme : 154€ sans les port pour le versatille
2135
Tu m'étones il valait moins cher neuf :mdr:
2136
2137
Tiens d'ailleurs en regardant les posts, les deux Versatile vendus à prix hallucinants ont été achetés par le même pseudo.

370€ les deux Versatile, on devrait ressortir l'affiche du pigeon DMX :volatil:

En tout cas si tu nous lis, j'ai un Versatile à la maison, état irréprochable, limite neuf, 300€ en achat immédiat prix d'ami (HT bien sûr...) :mrg:
2138
Encore du Versatile trop cher...

Et encore, aucune idée du nombre de Versa qui sont inclus dans le prix de départ, je l'ai mailé pour demander.

En même temps je fais remonter ça :

Citation : Pieds de levage 5m en excellent état

https://structure-light.work.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C102392%2Cid%2C3578974%2Cmao%2Clw150.html

2139
Bon le prix est pour 4 Versatile...
2140
Il a modifié son annonce depuis ta question...
Un vendeur qui oublie de préciser que le prix c'est pour 4... bah, il n'a que deux transactions pour expérience, on débute tous un jour.