Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 595 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2111
2112
Y'a de tout sur ebay...mais au passage on peut faire de très bonnes affaires!

Le problème, c'est que les 3/4 des enchérisseurs ne connaissent pas la vraie valeur du matos, pour peu qu'il soit un peu "exotique". Résultat, niveau enchères, on observe de tout...des prix supers bas, des prix très très haut, et du classique pour le matos le plus commun...

J'ai fait l'acquisition d'une magnum 2000 en super état à -60% environ!

je vends pas mal de matos en ce moment sur audiofanzine, il va passer sur ebay d'ici 2/3 semaines, comme ca je suis sur de le vendre, mais je vais pas laisser partir du multipaire pour 100€ non plus :8O:

En fait, il faudrait créer un sorte de site Ebay, mais réservé au connaisseurs du matériel...Ou alors il faudrait rajouter un module d'enchère au site d'annonces af :D:
2113
2114
Ca c'est une bonne affaire, mais je sent que le prix va très vite monter, les gens enchère tous au départ faut le faire à la fin.
2115
[eBay.de] Coemar Multi-tunnel [/eBay.de]

2116

Citation : j'utilisais un vieil effet EPSON
l'ancêtre des derby



Hors sujet : t'aurais pas une petite photo pour mon site absolutelymuse62 stp

:coucou:
2117
Je te fais ça demain promis :)
2118
[eBay.fr] Avolites AZURE SHADOW [/eBay.fr]

2119
:humm:


Pouuurquoi c'est si cher :(


:tourne:

2120
Combien je pourais vendre 5 pro 218 mk2 version dmx , ? il fonctionne tous , prevoir de change quelque lampe eventuelement , et un scan ou quelque couleur son abimer, donc combien je pourais les revendre ? je compte enfet rachete 4 lyre stairville 200 euro piece,,,