Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 598 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2181
2182
Voici les photos,les changeur sont au sol a coté de scan 1200 hmi clay paky,ceci et pour vous donner une idée,ca crache pas mal pour un 200.









2183
Une bonne affaire perso: mon azure2000 (détail dans les annonces)

je ne la liquide pas pour 20balles, c'est pas Noël, mais l'état est nickel, avec son flight, pas comme certaines qui sont bien rincées! :clin:
comme c'est rare les avo non broyées en occaz, je me permets ce msg!

petite, maniable, fiable, tout ce que demande le peuple! :bravo:

et pour info, je ne la vire pas pour d'obscures raisons, juste le renouvellement habituel et nécessaire après amortissement!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2184
Petit affaire pont de 5 metre de diametres 300 tri dispo tous de suite avec goupilles et 0/1.

2000 euros

Je vous envois les photos par mp
2185
Heu lansing t'es chez les lighteux ici :?!: :bise:
2186
Ah oui ! milles excuses !!!Bon j'enlève et je vais de ce pas ouvrir un "topic" chez les "sondiers" à moins qu'il existe déjà. :bravo:
2187
Un peu d'auto-pub mais je pense que c'est une bonne affaire : Une avolites pearl 2000 à 2500 euros, allez voir l'annonce dans mon profil (photo et annonce).


ps: clowny> censure moi si tu crois que j'abuse :)
2188
Un bonne affaire pour ceux ceux qui cherche un Coemar Spartan

A+
2189
Super bonne affaire pour les gens qui veulent se mettent à la Gma pour pas cher ! :bravo2:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320334401415#ebayphotohosting

Hors sujet : Pour info, inutile d'envoyer de mail à Impact c'est déjà fait. (Pour ceux qui aurait compris la supercherie...

2190
J'ai 3 interfaces DMX pour MAF Jem/Martin MAGNUM PRO 2000 à vendre... offres en MP :bravo: