Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 472 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2081
Arrêtez de chinoiser :clin: :lol:

Ola !!!

2082
Ralala... la chine nous envahi sous totu les dommaine ;)
2083

Hors sujet : Chacun utilise ce qu'il veut en fonction de ce qu'il veut faire, faites la comparaison avec philips ! j'ai utilisé une fois une HSD 200 (osram) en dépanage à la place d'une msd 200 et bien la différence entre philips en osram est flagrante!! le chinois est une alternative low cost mais le meilleur reste quand même philips.

2084
Moi je vire mes MSD250 pour des HSD250/80!

les 200 je ne sais pas, mais en 250 la luminosité est comparable, et on gagne à mort en qualité des couleurs!! (mes rouges sont enfin rouge!) :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2085

Hors sujet :

Citation : section pro et section jouet .t'en as d'autres des idées comme ca gormz.



C'etait pour le plaisir de te voir râler! :mdr: (Pas de mauvaises pensées inside, c'etait pas serieux)

Quand on me l'impose, j'utilise du chinois, mais bien souvent il manque tout un tas de trucs que tu as dans le pro qui ne te permet que d'approcher l'idee que tu peux te faire de ton plan de feu. (couleurs, correcteurs de position, luminosité, gestion DMX...)


Pour l'histoire des lampes, comme ici on est dans: Le coin des bonnes affaires; il est plutot deplace de conseiller ces lampes, qui sont peut etre moins cheres mais pas de bonnes affaires sur le long terme.

J'ai teste aussi osram, ge et philips en lampes à decharge, j'ai eu des merdes avec les 3, mais philips reste le meilleur en terme de longévité.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2086

Citation : je suis un Pro et Jomo aussi... vous non, donc venez pas pleurer si des pros vous donnent leurs avis quand à vos choix, vous êtes le premier à venir pleurer dans le gilet pour nous demander des conseils Pro... alors faut pas non plus vous étonné.


s'il n'y a pas de condescendance là je ne sais pas où il y en a.

je n'ai jamais pleuré au pied d'un pro, si mon choix est mauvais je l'assume.

Là on a demander aucun conseil (je sais pas où tu as lu est-ce que ces ampoules sont bonnes??).

Maintenant il est trés clair que je conseil à tous d'acheter du philips (et je n'ai jamais dit le contraire), mais que FAUTE DE MOYEN certaines chinoises sont pas mal. Au fait, savez vous pour qui jenbo sous-traite???
Et bien pour Philips messieurs.
Mais bon je ne reste qu'un amateur qui ne vérifie jamais ses sources, ni ne teste d'ampoules de marque et qui ne suis capable de ne faire que du pouet pouet avec du muschroum...

De plus je n'ai jamais dit à jomo qu'il avait tord sur ce sujet, je ne sait comment vous lisez ou si votre interprétation va de biais... :noidea: pourtant j'utilise un français correct et sans sms.

Citation : C'etait pour le plaisir de te voir râler! (Pas de mauvaises pensées inside, c'etait pas serieux)


je l'avais bien pris comme tel mais ca me faisais plasir de râler :boire:

Bon tant pis , revenons au sujet de base le oin des bonnes affaires
2087
Mdr c'est moi qui devrai avoir les chevilles qui enflent? Jomo en sais peut etre plus que moi sur la lumière mais niveau politesse et respect des autres vous avez beaucoup de choses a revoir vous aussi...
2088
Vivi, m'enfin moi je tourne en HSD et c'est le bonheur! :aime:

faites les pauvres, osez le moins chèro, pas tout sans doute, mais les /80, c'est du bonheur! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2089
Moi je voudrais change mes lampe msd 200 dans mes pro 218 mk2 ques qui serais bien comme marque question qualite prix ? car metre 400 euro pour 5 philips msd 200 ca me fait chier
2090
Ben teste deux modèles dans tes machines, une hsd, une msd... revend celle qui ne te plait pas, et achète le reste! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!