Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 571 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2171
2172
Pour les lighteux en Lozère, 4 PRO400 flyés en excellent état visiblemment, possibilité de faire une BA.

https://cgi.ebay.fr/Changeur-de-couleurs-dmx-ROBOCOLOR-PRO-400-MARTIN-msd_W0QQitemZ190236912791QQihZ009QQcategoryZ148426QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

2173
C'est pas trop le sujet ici, la on parle plus de bonne affaire en occasion avec du matériel de qualité.

Sur ce que tu propose je trouve rien de bien. :mdr:
2174
Ah ok autant pour moi,j'effacerai le post alors,dsl

et puis si ya rien de bien en plus...merci pour ta réponse en tout cas :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2175
2176
C'est vrai que ça se fait plus rare les bonnes affaires sur Ebè!
Le site est trop pourri de matos "made in taiwan" ... c'est noyé dans la masse!
2177
C'est clair, mais on apprend progressivement à faire le tri.
Par contre, j'ai l'impression que les prix ont tendance à monter, je ne fais plus d'aussi bonnes affaires qu'avant (en tant qu'acheteur).
2178
En bonne affaire j'ai des changeur de couleur jblightin varycolor2000,ce sont des changeur type pro400 qui marche tres bien j'en ai 8,si on prends le lot il y en a 2 kdo pour pieces,le prix est interresant.
2179
Donne ton prix... Ya des curieux ici ;)
2180
250 unitée,ils marche les 8 tres bien,les lampes on été changer il y a pas trop longtemps.Tu as deux disque de 7 couleurs 1 dimmer shutter et un iris step,bref un pro 400 en jblighting,je peux t'avoir des photos de leurs rendu si tu veux.