Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:03:01 ]
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2324Posté le 25/01/2010 à 13:52:50
non, 75, mais si on m'en donne 90, je les prends évidement
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2325Posté le 25/01/2010 à 16:31:38
mind ils sont ou les alt sur ebay belgique ou ebay fr ?
0
Fait gaffe au gaffa !
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2326Posté le 25/01/2010 à 17:36:20
Enfin bon on c'est le topic des bonnes affaires ici!! Et vu leur état et leur prix pour moi c'est loin d'être une bonne affaire
0
Clemout
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2327Posté le 25/01/2010 à 20:00:48
Hors sujet :
Citation de clemout44 :
Enfin bon on c'est le topic des bonnes affaires ici!! Et vu leur état et leur prix pour moi c'est loin d'être une bonne affaire
MODE COUP DE GUEULE ON :
Le principe de base du commerce, c'est quand même de vendre, et au meilleur prix possible.
Le prix ne te convient pas, je peut comprendre, pas de soucis avec ça.
Ce qui me pompe c'est que je reçois des mails, ou des messages persos, de personnes qui critique mon prix ou qui me traite presque de malhonnête.
Moi, si quelque chose m'intéresse et que le prix me convient pas, je contacte le vendeur et je lui fait une proposition, ferme et rapide.
J'ai fait un tas de supers occases comme ça.
Mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de contacter le vendeur d'un objet que je ne compte pas acheter pour lui dire que c'est trop cher...
La bonne occasion, il faut parfois la provoquer aussi, même souvent d'ailleurs...
Je reçois des messages de critiques mais pas une seule offre.
MODE COUP DE GUEULE OFF .
Ceci dis sans agressivité aucunes, évidement
0
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2328Posté le 25/01/2010 à 21:56:59
light mat sur ebay .fr , mais je vais chercher car tu me met le doute . supertoto tu as raison mais je trouve que c est le prix de versatile en bon etat , cet avis n est que le mien desoler