Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 471 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2321
ben le soucis etait la... j'ai pas de PAR64, enfin j'en ai que 4 en 500W donc je les ai utilisé que une fois (pour les 4 projo) cest tout

je les avais acheter dans le cas ou je vais dans des salles, deja equipe de PAR64
2322
Bon je remet mon lien, vu que l'acheteur savait pas lire et voulais me donner 90 euros pour les 8 pieces


https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290395413242&ssPageName=STRK:MESELX:IT


Voila....
2323
tu en veut 90 euros piece dans cette etat ?

vends ou echange martin 518 .

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:03:01 ]

2324
non, 75, mais si on m'en donne 90, je les prends évidement
2325
mind ils sont ou les alt sur ebay belgique ou ebay fr ?
Fait gaffe au gaffa  !
2326
Enfin bon on c'est le topic des bonnes affaires ici!! Et vu leur état et leur prix pour moi c'est loin d'être une bonne affaire redface2
Clemout
2327
Hors sujet :
Citation de clemout44 :
Enfin bon on c'est le topic des bonnes affaires ici!! Et vu leur état et leur prix pour moi c'est loin d'être une bonne affaire redface2

MODE COUP DE GUEULE ON :

Le principe de base du commerce, c'est quand même de vendre, et au meilleur prix possible.

Le prix ne te convient pas, je peut comprendre, pas de soucis avec ça.

Ce qui me pompe c'est que je reçois des mails, ou des messages persos, de personnes qui critique mon prix ou qui me traite presque de malhonnête.

Moi, si quelque chose m'intéresse et que le prix me convient pas, je contacte le vendeur et je lui fait une proposition, ferme et rapide.

J'ai fait un tas de supers occases comme ça.

Mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de contacter le vendeur d'un objet que je ne compte pas acheter pour lui dire que c'est trop cher...

La bonne occasion, il faut parfois la provoquer aussi, même souvent d'ailleurs...

Je reçois des messages de critiques mais pas une seule offre.

MODE COUP DE GUEULE OFF .

Ceci dis sans agressivité aucunes, évidement


2328
light mat sur ebay .fr , mais je vais chercher car tu me met le doute facepalm .
supertoto tu as raison mais je trouve que c est le prix de versatile en bon etat , cet avis n est que le mien desolermrgreen

vends ou echange martin 518 .

2329
2330
sinon je recherche des alt 290 et de la structure en 290 3ou4 metres mais tres urgentbravo

vends ou echange martin 518 .