Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 626 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2361

Ben je vois pas où serai le problème...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2362

Et aussi euh... j'ai que 15 ans ! Mes parent sont d'accord que j'achete ce que je veut mais je me vois pas leur dire jver investir 2000 euro dans une table pour le light... Et puis en discomomo que les projo tourne dans un sens ou dans l'autre pour eux ces pareil... Un petit sunlight me suffira

2363
J'aurai pourtant pense qu l'achat d'une console etait pourtant moins irrationnel pour de la discomobile qu'un grill sur towers... Mais bon... Chacun sa vision des choses...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2364

j'ai toujours voulu un gril depuis que je suis tout petit car pas mal de disco vers chez moi en avait et je trouver sa trop beau maintenant on et 2 a en avoir un... et puis pour le prix que je l'ai payer... Ces sur que apres chacun sa vision des choses

2365

bonjour,

c'est vrai que maintenant tu es très grand.

quand je te lis (attention au français au passage), j'ai surtout l'impression que tu assouvis des caprices. icon_exorbite.gif

 

 

 

christophe

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 17:03:49 ]

2366
je vois de même un gosse qui fait n'importe quoi... car même pour le prix, en as tu réellement besoin de ce grill ? t'aurai mieux fait de mettre ton argent dans autre chose ! (et tu as le véhicule adéquat pour le transporter ? t'auras l'argent à mettre pour faire l'entretien et les vérifications obligatoire ? t'auras suffisamment de matos pour que ça justifie son montage ???)
2367

Ca se fait taper sur les doigts ici... mrgreen

2368

putin ta raison du vrai tapage sur les doigt.... alors oui j'aurai le vehicule adequat oui j'aurai l'argent pour l'entrenir et d'ici quelque temps ej vais prendre le temps de l'equiper... Un gril a toujorus été un reve pour moi mais parent me suvient a fond donc autant se faire plaisir non ? Et si j'ai envie d'une discomobile que l'on ne voit pas partout ? Ses mon choix ce gril et je sais que je m'engage dans un gros truc... j'ai qu'une vie je peut mourir demain... Donc autant se faire plaisir tant que j'ai les moyens ! J'hallucine... Tu veut acheter du petit materiel chinois tu te fait engeuler et quand tu veut acheter du gros matos on t'engeule aussi... icon_confused.gif

 

Bon fini le blabla... J'ai 3 robocolor pro 400 a vendre dont 1 sans lentille tres bon etat avec leur lampes. Besoin urgent d'argent donc je les laisse a 550 les 3 lampés

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 00:04:19 ]

2369

Citation de : chriis

bonjour,

c'est vrai que maintenant tu es très grand.

quand je te lis (attention au français au passage), j'ai surtout l'impression que tu assouvis des caprices. icon_exorbite.gif

 

 

 

Assouvir des caprices... Oula... Ces juste une passion qui prend une enorme place dans ma vie (dans tout les sens du termes) Mais bon a part le forum vintage et oldschool je me fait toujours casser sur ce forum sa commence vraiment a me bander... facepalm

2370

Hors sujet :

Hum, je pense comme pas mal qu'une bonne console serait largement plus appropriés. J'ai 16 ans, d'accord je fait plutôt du concert que de la discomobile mais j'ai en projet une console, une vrai. Oui c'est aussi un caprice mais c'est à mon avis plus important qu'un grill. Un grill ça se loue, un console aussi d'accord mais quand tu a ta console perso tu la connais par coeur. De plus un grill ça dépends de la salle, de la configuration que tu veux faire alors que quand tu a ta console (et qu'elle est assez puissante et modulabre) tu peux t'en servir dans à peu prés n'importe qu'elle situations alors que le grill dépends vraiment de cette dernière. Bref, je ne veux pas te faire regretter ton achat, loin de là mais faut pas dire qu'une console perso ça ne sers a rien quand on est jeune et qu'on commence a tourner. Ca fait un ans que je rame et que j'ai bien restreint mes achat qui se limite maintenant au consommable, au câblage, fly pour en gros remettre mon matos a niveau

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 00:14:56 ]