Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 997 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2401

Citation de : Clowny

Message de modération :
Bon alors on va arrêter tout de suite le fusillage en règle de notre ami DJ Diddi, je rappelle à tout le monde qu'il n'as pas demandé de conseil avant son achat, donc inutile de le descendre comme si il n'avait pas écouté.
Certes si il as posté une photo sur le forum c'est pour en parler, et chacun à le droit de donner son avis mais je vois mal l'intérêt de s'acharner à lui faire regretter son achat..


Si il fait de mauvais choix alors il se plantera tout seul "comme un grand". :police:

Merci Clowny, oui ces sur si je doit me planter ce sera tout seul comme un grand. Je n'ai pas achter ce gril sur un coup de tete car j'ai juste le garage de mon pere pour stocker mon materiel puis il y a le transport le montage et l'entretien. Mais bon jusqu'a maintenant je ne me suis jamais planter, je sais ce que je fait car a l'achat je pense souvent a la revente...

2402

Hors sujet :

Moi, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi (et comment) certains ici ont l'air de penser que pour faire de la lumière son métier on se doit obligatoirement de posséder son propre parc... 95% des techniciens (à niveau de compétences et champ d'activité varié) que je connais n'ont pas l'ombre d'une gamelle en leur possession... c'est bizarre.

 

Sinon pour tes ACL qui est la seule question concernant la lumière sur ce topic, tu dois utiliser une charger (1KW/110V donc communément un PAR si tes ACL sont lampées en 250W), ou une courbe 110V sur ton grada.

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 13:24:09 ]

2403
Sinon, je m'arrête là, mais je vais quand même revenir sur le travail au black... Ce que tu me décris, C'EST du travail au black. Car ton super-pote, l'argent, il te le refile, certes, mais toi, tu payes tes charges ? l'argent que tu as est déclaré ? Ou sinon, tu as un contrat intermitt ou autre ? De toutes les manières, à 15 ans, tu ne peux faire QUE du black... donc TU FAIS, quoi que t'en dise, du travail au black... point barre, le sujet est clos de mon côté.
2404

bonjour,

je repose ma question , car une réponse à celle ci éviterait bon nombre de malentendus.

dans tes soirées   en tant que mineur tu ne peux pas être tenu pour responsable en cas de problème, donc quand tu es tout seul, comme tu le dis, cela se passe comment?

autre question suite aux propos de dj.

qui finance? tu viens d'acheter pour 1000€ de grill, tu parles d'acheter pour 1400€ d'éclairage, soit 2400€ à sortir en quelques temps....autant d'argent pour un gamin de 15 ans, c'est juste irréaliste.

 

 

Hors sujet :

 

et quand au français contrairement à ce que tu dis, c'est une faute ( et pas des petites ) tous les 3 ou 4 mots.

 

 

 

 

christophe

2405
Message de modération :
Bien il est maintenant temps de revenir au sujet initial de ce topic, à savoir "Le coin des bonnes affaires". Tout message visant à remettre le couvert sur la table sera supprimé.
Si DJ-Diddi veut parler de sa situation, il suffira d'ouvrir un nouveau topic où le débat pourra avoir lieu.


DJ-Diddi:
1/ Il y a des remarques qui t'ont été faites sur ton orthographe, et force est de constater qu'elles sont justifiées. Je t'invite donc à faire des efforts sur la manière dont tu rédiges tes messages, c'est le premier pas vers le respect. ;)

2/ Pas la peine de répondre à ce message, si tu veux en parler ce sera en MP.

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 18:33:27 ]

2406

Ok Bon ben opur revenir dans le sujet Je vends 3 robocolor pro 400 lampés dont un sans lentille

2407

Entièrement d'accord avec toi Clowny pour l'orthographe...

Citation de Clowny :

DJ-Diddi:
Je t'invite donc à faire des efforts sur la manière dont tu rédige tes messages, c'est le premier pas vers le respect. ;)

...mais tu crois pas que le verbe "rédiger" à la deuxième personne du singulier donne :"tu rédiges"...;);)

2408
x
Hors sujet :
Petite faute d'inattention, c'est corrigé. ;)
2409

Exactement, revenons en au sujet:

 

Une azure 2000 en flight + écran incorporé dans le flight.

PAS CHER ET EN TRES BON ETAT.

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2410

A tout hasard, je poste ici un liens vers un listing de matos que je vends et qui peut dépanner, j'ai une rubrique "Brocante" avec du matos à réviser, en état ou pour pièces. Si ça peut aider quelqun...

http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20occasion.htm

Voilouuuu...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr