Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 998 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2391

A 15 ans je galérais pour m'acheter une paire de Fiesta 122 mrgreen

2392

moi,  je me marrerai bien quand je verrai un gros grill avec 6 pauvres auto chinois de merde avec 2 barres d'ACL... qui auraient largement pu tenir sur un simple pont, ou des totems, ...

 

ça aura l'air ridicule plus qu'autre chose... mais complètement ridicule...

T'imagines le truc ? je vais grossir un peu : vous allez devoir être 4 pour monter des lights avec 4 pauvres jeux de lumière....

 

faut arrêter le délire et redescendre sur terre mon petit... et comme on dit : passe d'abord ton bac et apprend à exprimer tes idées... facepalm

2393

Le bac francais suffira...

Dans tous les cas, si je peux ajouter mon grain de sel mrgreen , je dirais que je suis un peu comme lui... je rêve depuis longtemps d'avoir un Grill... et pourtant je n'ai jamais craqué, car je suis conscient que c'est du travail, que ca ne se monte pas tout seul... et bla, bla bla... bref, je suis d'accord avec tout ceux qui essayent de le faire redescendre un peu sur terre...

Au lieu d'acheter un grill, tu aurais mieux fait d'investir dans des Lights... personnellement c'est dans ce sens là que ca se passerais! J'achète les light, puis quand j'en ai trop pour mon pont, là j'investi!

Personnellement, je suis encore sur du Tri 150 au niveau du pont, pourquoi acheter de la grosse structure quand quelque chose de plus petit peut faire l'affaire? (ah... que j'envie les gens qui peuvent transporter leur matériel dans un camion.)...

2394

et puis même je dirai que ça sent le travail au black.... en effet comment tu fais pour être payé de tes prestas ? Encore quelqu'un qui sait pas ce que sont les taxes, les charges, ... mais qui veut faire son pro

2395
Message de modération :
Bon alors on va arrêter tout de suite le fusillage en règle de notre ami DJ Diddi, je rappelle à tout le monde qu'il n'as pas demandé de conseil avant son achat, donc inutile de le descendre comme si il n'avait pas écouté.
Certes si il as posté une photo sur le forum c'est pour en parler, et chacun à le droit de donner son avis mais je vois mal l'intérêt de s'acharner à lui faire regretter son achat..


Si il fait de mauvais choix alors il se plantera tout seul "comme un grand". :police:

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 12:00:56 ]

2396

Hors sujet :

Je n'aie pas eu le sentiment de m'acharner...

 

2397
x
Hors sujet :
Personne en particulier, mais tout le monde en général. Il y a quand même 4 pages de "discutions"...
2398

Hors sujet :

Ca lui permettra de venir poster la prochaine fois pour ses achats mrgreen

 

2399

Tu sais mon achat je l'ai fait car pour moi un gril sur tower pour 1000 euro on trouve pas sa a tout les coin de rue et rien qu'a la revente j'y gagne beaucoup ! Et pour ce qui et de l'install light j'ai dit que 6 lyre et 4 barre d'acl serait le DEBUT et je sais quel travail sais de motner un gril j'en et monter pas mal de fois ! donc je sais quel boulot sais si j'achete tout sa ces uniquement par passion et que je sais dans quoi je m'aventure docn je ne vois pas l'avantage de vos avis pour quelque chose dotn je suis sur ! Et non je suis pas gosse de riche mais parent ne m'ont jamais donné UN SEUL euro pour ma passion, il me disent tu fait se que tu veut... Mais pour l'argent tu te demerde.

2400

Citation de : jeromjp

et puis même je dirai que ça sent le travail au black.... en effet comment tu fais pour être payé de tes prestas ? Encore quelqu'un qui sait pas ce que sont les taxes, les charges, ... mais qui veut faire son pro

Et toi en particulier qui arrete pas de me "casser" je passe par l'entreprise de mon pote qui a le monopole sur un rayon de 200km y prend 7% de ce que je gagne et je suis assurée et du coup sa ne se fait pas au black comme tu dit. Et ne me dite pas qu'avec 1000 euro je peut investir dans du bon light ! Et j'ai pas besoin de redescendre sur terre car les pieds je l'ai ai bien sur terre !