Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 623 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2381

oui sa aide... Mais dit moi avant l'avolite... Il faut des projo non ? ^^

2382

Pas si sur. Tu vois, au début je pensais partir sur un petit parc de lyre mais j'ai vite abandonné, l'entretien etc de grosse machine ce n'est pas gratuit. Je part donc sur l'option de louer les projecteurs en fonction du lieu, de l'utilisation, de ma prestation quoi et d'avoir par contre ma propre console et par la suite ma propre machine à brouillard puis peux être voir (dans longtemps) pour commencer a avoir mon propres parc d'auto. De plus comme je fait de plus en plus de prestations ou je suis accueillis j'ai pas toujours besoin de ramener des gamelles. J'ai donc juste besoin de ramener ma console, de la brancher, la patcher, la programmer (rapidement comme je la connais et que pour les groupes que je suis ma prog sera déja dedans)

2383

oué je vois ! Mais bon en disco le matos n'est jamais present quand tu arrive malheureusement lol. Et pour la loc', equiper un gril complet va etre chaud niveau financement. Donc je pense m'equiper au debut de 6 lyre (je regarde en ce moment pour des geni oby3) avec 16 par 64 acl puis au fur et a mesure l'emmeliorer. Bien sur si j'ai l'argent pour acheter sa j'ai l'argent pour l'entretenir donc voila. Je prefere avoir mon matos a moi, je suis comme sa. Donc peut etre que sa paraitra idiot pour certain mais je marche comme sa et je me demerde tout le temps donc voila .

2384

D'accord. Tu a l'air trés sur de toi, tant mieux mais sache accepter les avis et les conseils tout de même.

Par exemple pourquoi des par 64 ACL ? Sais tu que ça limite énormément les possibilités ?

Et pour les auto, combien à tu de budget ?

2385

j'ai toujours etait sur de moi j'accepte les conseil et les avis mais on me parle souvent comme si je ne m'y connaissait pas ou autre sur ce forum ces pour sa que au bout d'un moment je le prend mal... Ensuite je compe prendre de l'acl car ces juste pour faire du flash ou de la modulation (barre par barre) et aussi car je les touche vraiment pas cher

 

Niveau budget ben... j'en et pas reelemetn je vois sa au jour le jour en faite ! Puis j'ai un plan pour 4 oby3 en fly par 2 pour 1400 les 4 donc je pense que sa ne fait pas tres cher

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 02:42:13 ]

2386

Ah d'accord.

 

Il faudrat quand même que tu nappe ton "dancefloor" car 6 lyres c'est bien, ça fait du faisceau mais ça nappe pas des masse. Et puis le barre par barre avec des acl ça va être difficile  icon_redface2.gif

2387

non barre par barre mon amis le fait ^^ Puis oui ej sais que 6 lyre nappe pas des masse... Mais se sera un debut comme j'ai dit avant j'acheterai au fur et a mesure

2388

Ah bon. Pour moi les ACL c'est par 8, 2 barre de 4  headscratch.gif

2389

oui ces justement se que je pensais... Mais je sais pas comment il fait donc je lui demanderais ^^

2390
Ca fait quand assez gosse de riche qui ne se refuse rien tout ça...Des milliers d'euros à sortir à 15 ans...Enfin, si tu peux, profite en.

Good lights.