Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 478 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah OK... Merci pour le précisions!
132
Pour info

J'ai commandé mardi 3 lampes et une table DMX, je viens de les avoir ce matin (vendredi) sauf que dans le paktage une lampe est morte (certainement d'usine car elle est cassée trop propement!)

Direct je mail thomann et je trouve un arrengement: il me renvoie une lampe par ups sans me demander de lui renvoyer l'autre (bon je lui est quand envoyé des photos pour lui prouver ma bonne foi)

Ce sont (pour ma 1 experience) de vrai commercant chez qui on a envie de revenir :bravo:
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
133
Par contre quand tu leur demande conseil par mail ou s'ils auront un produit que tu recherches ils sont vraîment à ch***, t'es obligé de passer par un traducteur allemand et il faut attendre des lustres pour qu'ils te répondent (s'ils te répondent) ...
Enfin c'est une expérience personnelle, ptet qu'ils m'aiment pas ... lol. Pourquoi suis-je rejeté moi ??? :((( :((( :(((
134
Si t'écrivais aux français, ça irait mieux non?
135
J'ai écris au service français, tout de même :bravo:
(le traducteur dont je parlais, c'est Voila.fr).
136
Ca y'est nouvelle commande faite hier par virement bancaire ! :P:
Si j'ai bien compris il ne faut payer que 5€ supplémentaires et le produit nous est réservé pendant 10 jours (super intéressant donc ce type de commande !). Confirmerais une fois allé demain à la banque.
137
Bon ben moi je viens féliciter toto j'ai bien reçu ma commande en parfait état, avec beaucoup (vraiment beaucoup) de bulles, pour un prix défiant toute concurrence!
vive toto
138
Je suis vert !!!!!!!!

Le facteur me réveille hier matin pour m'apporter mon colis de Thomann (après 2 semaines d'attente), il me dit: "faut signé le reçu car le colis a été ouvert" alors moi, pas réveillé du tout je signe et j'ouvre le colis, réfermé par la poste, un peu plus tard dans la journée. Et là, à ma grande surprise, il me manque 2 articles ? Du coup, j'ai signé et je l'ai dans l'os ! et puis bien profond !

Super Thomann, vos tarifs sont compétitifs mais alors les paquets bien fermés, on y repassera ! :furieux:
139
C'est pas forcément chez Thomann qu'on a ouvert ton paquet : leur boulot à eux, c'est plutôt de les fermer (les paquets) !

Faut voir ça avec La Poste !!!

En ce qui me concerne, mon facteur met mes paquets directement dans la poubelle à prospectus : elle est plus spacieuse que ma boîte aux lettres (explication)... C'est toujours mieux que quand il fourre le tout de force dans la fente en pétant la moitié de mes trucs...

Oui, je sais... tout ça est un peu technique... :oo:
140
Na thomann j ai pas eu de pb avec eux mais bon si t habite dans le nord va voir leur magasin en belgique
Horizon pas net , reste a la buvette