Site Thomann.de : vous connaissez ?
- 147 réponses
- 33 participants
- 6 478 vues
- 33 followers
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2005 à 13:41:44Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?
Merci
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 10/08/2005 à 17:12:47
Ah OK... Merci pour le précisions!
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 12/08/2005 à 19:23:48
Pour info
J'ai commandé mardi 3 lampes et une table DMX, je viens de les avoir ce matin (vendredi) sauf que dans le paktage une lampe est morte (certainement d'usine car elle est cassée trop propement!)
Direct je mail thomann et je trouve un arrengement: il me renvoie une lampe par ups sans me demander de lui renvoyer l'autre (bon je lui est quand envoyé des photos pour lui prouver ma bonne foi)
Ce sont (pour ma 1 experience) de vrai commercant chez qui on a envie de revenir
J'ai commandé mardi 3 lampes et une table DMX, je viens de les avoir ce matin (vendredi) sauf que dans le paktage une lampe est morte (certainement d'usine car elle est cassée trop propement!)
Direct je mail thomann et je trouve un arrengement: il me renvoie une lampe par ups sans me demander de lui renvoyer l'autre (bon je lui est quand envoyé des photos pour lui prouver ma bonne foi)
Ce sont (pour ma 1 experience) de vrai commercant chez qui on a envie de revenir
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 13/08/2005 à 14:39:00
Par contre quand tu leur demande conseil par mail ou s'ils auront un produit que tu recherches ils sont vraîment à ch***, t'es obligé de passer par un traducteur allemand et il faut attendre des lustres pour qu'ils te répondent (s'ils te répondent) ...
Enfin c'est une expérience personnelle, ptet qu'ils m'aiment pas ... lol. Pourquoi suis-je rejeté moi ???
Enfin c'est une expérience personnelle, ptet qu'ils m'aiment pas ... lol. Pourquoi suis-je rejeté moi ???
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 13/08/2005 à 15:01:31
Si t'écrivais aux français, ça irait mieux non?
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 13/08/2005 à 17:08:57
J'ai écris au service français, tout de même
(le traducteur dont je parlais, c'est Voila.fr).
(le traducteur dont je parlais, c'est Voila.fr).
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 16/08/2005 à 17:46:27
Ca y'est nouvelle commande faite hier par virement bancaire !
Si j'ai bien compris il ne faut payer que 5€ supplémentaires et le produit nous est réservé pendant 10 jours (super intéressant donc ce type de commande !). Confirmerais une fois allé demain à la banque.
Si j'ai bien compris il ne faut payer que 5€ supplémentaires et le produit nous est réservé pendant 10 jours (super intéressant donc ce type de commande !). Confirmerais une fois allé demain à la banque.
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 19/08/2005 à 18:18:14
Bon ben moi je viens féliciter toto j'ai bien reçu ma commande en parfait état, avec beaucoup (vraiment beaucoup) de bulles, pour un prix défiant toute concurrence!
vive toto
vive toto
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Anonyme
521410
138 Posté le 11/11/2005 à 12:02:39
Je suis vert !!!!!!!!
Le facteur me réveille hier matin pour m'apporter mon colis de Thomann (après 2 semaines d'attente), il me dit: "faut signé le reçu car le colis a été ouvert" alors moi, pas réveillé du tout je signe et j'ouvre le colis, réfermé par la poste, un peu plus tard dans la journée. Et là, à ma grande surprise, il me manque 2 articles ? Du coup, j'ai signé et je l'ai dans l'os ! et puis bien profond !
Super Thomann, vos tarifs sont compétitifs mais alors les paquets bien fermés, on y repassera !
Le facteur me réveille hier matin pour m'apporter mon colis de Thomann (après 2 semaines d'attente), il me dit: "faut signé le reçu car le colis a été ouvert" alors moi, pas réveillé du tout je signe et j'ouvre le colis, réfermé par la poste, un peu plus tard dans la journée. Et là, à ma grande surprise, il me manque 2 articles ? Du coup, j'ai signé et je l'ai dans l'os ! et puis bien profond !
Super Thomann, vos tarifs sont compétitifs mais alors les paquets bien fermés, on y repassera !
Anonyme
521410
139 Posté le 11/11/2005 à 12:10:15
C'est pas forcément chez Thomann qu'on a ouvert ton paquet : leur boulot à eux, c'est plutôt de les fermer (les paquets) !
Faut voir ça avec La Poste !!!
En ce qui me concerne, mon facteur met mes paquets directement dans la poubelle à prospectus : elle est plus spacieuse que ma boîte aux lettres (explication)... C'est toujours mieux que quand il fourre le tout de force dans la fente en pétant la moitié de mes trucs...
Oui, je sais... tout ça est un peu technique...
Faut voir ça avec La Poste !!!
En ce qui me concerne, mon facteur met mes paquets directement dans la poubelle à prospectus : elle est plus spacieuse que ma boîte aux lettres (explication)... C'est toujours mieux que quand il fourre le tout de force dans la fente en pétant la moitié de mes trucs...
Oui, je sais... tout ça est un peu technique...
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 11/11/2005 à 12:12:58
Na thomann j ai pas eu de pb avec eux mais bon si t habite dans le nord va voir leur magasin en belgique
Horizon pas net , reste a la buvette
- < Liste des sujets
- Charte