Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

  • 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 267 vues
  • 33 followers
1 Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le premier post
141
Justement j'en veux à Thomann de ne pas fermer les colis correctement, car d'utiliser du carton souple et de le fermer avec une agrafeuse, faut pas s'étonner que le colis arrive ouvert. Quand tu commandes à la Baguetterie, je te garantie que ton colis est bien fermé avec du bon gros scotch siglé La Baguetterie
142

Citation : Na thomann j ai pas eu de pb avec eux mais bon si t habite dans le nord va voir leur magasin en belgique



Je savait pas qu'ils avait un magasin en Belgique, ya possibilité d'avoir l'adresse merci d'avance!
143
Je suis ausi intéréssé par l'adresse du mag :bise:
144
Moi de même, j'ignorais même l'existence d'un magasin en Belgique.

Sinon, perso, j'ai effectué à ce jour 4 commandes chez Thomann et j'ai rencontré zéro pépin. Mes transactions ont été sérieuses et réglo sur toute la ligne.
Le seul truc qui mérite éclaircissement, c'est la livraison : Sur leur site, Thomann recommande d'ouvrir les colis, de pointer les articles, et de signer ensuite.
Or, j'ai eu un transporteur qui a refusé. Il a dit (fort justement) que son boulot consistait à faire arriver les cartons en bon état, mais que c'était pas lui qui l'avait rempli...
Selon lui, si un carton est abimé, on ne signe pas et ça repart à l'expéditeur. (et là, je sais pas ce qui se passe après...)
En même temps (désolé si je suis limite HS), des fois le carton n'a rien et c'est quand même abimé dedans, voir à
/basse-electrique/forums/t.139463,ma-jazz-bass-special-mesaventure-inside.html
Donc que faire :?:
145
Idem pour l'adresse en belgique je suis preneur
146
Pulvonium il ne faut pas tinquieter, j'ai à ce jour passé au moins 15 commande de gros matos (genre enceinte active, batterie, ampli guitare, table de mix, lights etc...) et il n'y a jamais eu de probleme, c'est sur que ca arrive par la poste mais c'est trés bien emballé à l'interieur et niveau SAV il est écrit qu'il suffit de leur renvoyer l'objet et il te le renvoye changé. J'ai une paire d'écouteurs (85€) qui ont grillé, cela vient d'un défaut alors je vais leur renvoyer et je vous tiens au courant pour savoir si le sav est bon ou pas :bravo:

Sinon thomann n'a pas d'adresse en belgique, il suffit de regarder sur le site et vous verrez qu'il n'existe qu'un seul et unique magasin (plus gros magasin de musique d'europe) en allemagne :clin: désoler pour vous :mdr: :mdr: :mdr:
147
Ca m'étonnait aussi cette histoire Belge... :clin:
148
Jai commandé ma srat chez thoman ya eu aucun soucie bien emballer et tout ..
ils assurent :8)
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter