Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Re salut, à tous, apparament je suis pas seul à avoir eu un probleme avec le "double debit" (autant pour moi pour le credit ), j'ai recu un mail de thoman en s'excusant et que ma carte sera recredité d'ici 3 à 4 jours (entre temps je suis dans le rouge au niveau du compte !!!)
Voilou, la prochaine fois, c'est "contre remboursement!"
Je suis allé tout joyeux passer commande chez Thomann mais arf au moment de saisir les informations de la carte je ne vois pas la case où l'on inscrit le code de sécurité , seulement celle où on met le code confidentiel. Je m'attendais vraîment pas à ça de la part de Thomann...
Le truc c'est que dans cette case les 3 chiffres du code de sécurité rentrent : est-ce fait exprès ou est-ce tout simplement un hasard ?
Merci d'avance.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113Posté le 10/08/2005 à 09:57:23
Up
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
114Posté le 10/08/2005 à 09:59:47
Tu n'as pas à rentrer le code de sécurité comme tu l'appelles... chez thomann c'ets comme çà...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115Posté le 10/08/2005 à 10:00:58
Arf ça craint alors ... Merci pour ta réponse.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116Posté le 10/08/2005 à 10:05:03
Mais si je place le code de sécurité vu qu'il rentre, tu penses qu'il sera pris en compte ?
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
117Posté le 10/08/2005 à 10:05:56
Salut !
Dans les payements ON-LINE, pas besoin de code bancaire ! Chez thomann et ailleurs...
C'est justement ça le problème en fait, il est fortement conseillé de ne pas donner un code confidentiel sans le code de sécurité qui va avec,
Je vais sûrement faire un virement bancaire, c'est plus sûr. Merci tout de même pour ta réponse.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 10/08/2005 à 10:11:07
Bah moi j'ai déjà commandé je sait plus mais surement pour 7000 € de matos en tout chez eux. Aucun problème!
Le plus gros achat: 2000 € de monitor et autre. Payé en virement international. cout un truc comme 3 € je crois, mais au moins c'est sur
ATTENTION: NE JAMAIS DONNER SON CODE CONFIDENTIEL
C'est totalement privé, même ta banque ne le connait pas normalement. C'est centralisé dans des serveur automatiques je crois.....