Re salut, à tous, apparament je suis pas seul à avoir eu un probleme avec le "double debit" (autant pour moi pour le credit ), j'ai recu un mail de thoman en s'excusant et que ma carte sera recredité d'ici 3 à 4 jours (entre temps je suis dans le rouge au niveau du compte !!!)
Voilou, la prochaine fois, c'est "contre remboursement!"
Je suis allé tout joyeux passer commande chez Thomann mais arf au moment de saisir les informations de la carte je ne vois pas la case où l'on inscrit le code de sécurité , seulement celle où on met le code confidentiel. Je m'attendais vraîment pas à ça de la part de Thomann...
Le truc c'est que dans cette case les 3 chiffres du code de sécurité rentrent : est-ce fait exprès ou est-ce tout simplement un hasard ?
Bah moi j'ai déjà commandé je sait plus mais surement pour 7000 € de matos en tout chez eux. Aucun problème!
Le plus gros achat: 2000 € de monitor et autre. Payé en virement international. cout un truc comme 3 € je crois, mais au moins c'est sur
ATTENTION: NE JAMAIS DONNER SON CODE CONFIDENTIEL
C'est totalement privé, même ta banque ne le connait pas normalement. C'est centralisé dans des serveur automatiques je crois.....