Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 617 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
171
Niveau tresorerie (il faut un tresorier), et on doit etre 5-6 a participer vraiment au forum, sur environ 13 inscrit....
172
:noidea: :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

173
Alors vous êtes largement assez pour monter un projet. Plus il y a de monde, plus ça part dans tout les senses. Personnellement je monte tout les ans une soirée de 1200 personnes, et on est réellement 2 ou 3 a bosser dessus.
night revolution location, vente sonorisation
174
Merci pour ton intervention, tu me rassures... :) ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

175
Bon je suis de retour ! Modem foiré :fache: !
176
Effectivement tu me rassure aussi :)
177
Pour ouvrir votre asso c'est très facile et rapide. Vous faites vos statu ; Pour info on trouve très facilement des statu type sur le net. Puis vous les donnez à la préfecture et un moi plus tard, vous êtes inscrits sur le journal. Vous pouvez ouvrir une asso avec uniquement deux personnes. Donc pas besoin d'une troisième personne pour le trésorier.
178
Cree una assoc', sa je sais faire, c'est pas compique. J'ai les statuts, les membres actifs et tout... mais un tresorier ce serai quand meme plus pratique, faudrai pas avoir des erreurs dans les comptes apres.... Enfin je vais peut etre m'en charger apres tout.... a voir.... :P: :|
179
Alors tout va pour le mieux.
180
Pour hitachicm615 : une heure de mix par DJ c'est beaucoups trops long ! Il faut faire varier les styles de mix !!!(j'ai vu une soirée ou les DJ mixaient 1h 1/2 de suite de les gens s'en allaient !!!)
Sinon, je trouve que votre projet est tres sympa et votre idée d'assos aussi !
J'imagine deja la scene !! :aime2: Un bon rythme techno, deux gros lasers de chaque coté du DJ animés par Jomo son equipe, des petites rafales de strobo et quatre grands jets de CO2 derriere l'artiste !(meme si j'exagare un peu :ptdr: , j'adhere a votre assos !!!) :tourne: