Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 22:32:56Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as.
Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Alors vous êtes largement assez pour monter un projet. Plus il y a de monde, plus ça part dans tout les senses. Personnellement je monte tout les ans une soirée de 1200 personnes, et on est réellement 2 ou 3 a bosser dessus.
Pour ouvrir votre asso c'est très facile et rapide. Vous faites vos statu ; Pour info on trouve très facilement des statu type sur le net. Puis vous les donnez à la préfecture et un moi plus tard, vous êtes inscrits sur le journal. Vous pouvez ouvrir une asso avec uniquement deux personnes. Donc pas besoin d'une troisième personne pour le trésorier.
Cree una assoc', sa je sais faire, c'est pas compique. J'ai les statuts, les membres actifs et tout... mais un tresorier ce serai quand meme plus pratique, faudrai pas avoir des erreurs dans les comptes apres.... Enfin je vais peut etre m'en charger apres tout.... a voir....
Pour hitachicm615 : une heure de mix par DJ c'est beaucoups trops long ! Il faut faire varier les styles de mix !!!(j'ai vu une soirée ou les DJ mixaient 1h 1/2 de suite de les gens s'en allaient !!!)
Sinon, je trouve que votre projet est tres sympa et votre idée d'assos aussi !
J'imagine deja la scene !! Un bon rythme techno, deux gros lasers de chaque coté du DJ animés par Jomo son equipe, des petites rafales de strobo et quatre grands jets de CO2 derriere l'artiste !(meme si j'exagare un peu , j'adhere a votre assos !!!)