Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 288 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : T'as pas l'air d'aimer le rap !

Pas vraiment nan...et en general les rappeurs non plus... :non:

Citation : il faudrait que l'on sache exactement quelle sera l'activité principale de l'assoc' : organisation de soirées techno uniquement, ou soirées généralistes, etc

C'est assez vague pour le moment. L'organisation de soirees generalistes n'est pas exclu (par contre se n'est pas prevu). Mais oui pourquoi pas essayer de se pencher du cote des musiques electronique (Techno, hardstyle & Co) pour trouver un nom.
142
+1 pour le rap :D:
Pour le nom il faut trouver quelque chose de moderne, electronique, nouveau.
143
Les Hommes de l'ombre...

Okai je sort :fleche:
144
"impulsion"?
"electron libre"?

...... je sais
145
"wave" ... le point commun entre l'éclairage et la musique étant leur nature ondulatoire ... et pour le côté fun d'être "sur la vague" ...

bon ... j'arrête la moquette demain ... promis ...
146
Assoc Milleniumnewwavedufeudedieuquidechiresamère !

Bon je :fleche: !!!
147
Je suis d'accord pour la variété des prog musicales.(Parceque la techno ca va 5 min, il en faut pour tous les gouts !). Mais c'est surement la meuilleure idée pour commencer.

(Mais pas de rap ! :non: ).

Sur ce, bon WE, moi je vais faire de la discomobile !
148
Bon alors voila jai enfin fini de lire tous les messages !!!
Je vais au lycée ( celui de Rambouillet ) dans l'un des plus grand en capacité de France et chaque année on fait une fete d'un petit peu plus de 1000 personnes si vous voulez je peux demander a ceux qui l'ont organiser combien ca leur a couté ...
On avait reussit a se faire aider par Intermarché pour les boissons ...
Si vous voulez du monde dans ma region ya aucun probleme je vous en ramene autant que vous voulez ...

Hors sujet : Benoit cara on parle bien de la salle Patenotre ??? de toute facon il ny en a qu'une seule ici aussi grande !!!

149
Je parlé à clowny hier soir sur msn je m'enbalé :lol: mais j'ai dormi je suis plus calme, sinon pour le nom implusion c'est le nom d'un magasin d'électronique par chez moi et je c'est pas ci on peut le réutiliser.
150

Hors sujet : lol ptdr, je savais meme pas :mdr:
et sinon c'est quoi vos msn, je me sent seul le soir, le mien et dans mon profil