Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 22:32:56Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as.
Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Allez les gars on vous y attend la !! Il manque de monde sur le forum, j'ai plus de MSN de gars interesse qu'il y a de monde sur le forum !! Donc Par ici !!!.
Salut les mecs, ca fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que ca a bien bougé et que clowny est vrément motivé...
Perso, pour attiré du monde , il faut prendre un bon informaticien et qu'il nous créer un site en flash vrément attirant comme celui de qlimax et prendre un non de domaine www.nondelasoiré.com et la faire bcp de pub sur ce site...
Questions musicales, faire passé plusieurs style de musique rock etc ... c'est vrément pas la bonne idée...il faut etre original et suivre le principe du qlimax 10 dj et chacun mix 1 heure...Si on a un truc original on pourra se faire démarqué;;;