Pour un projet completement fou.
- 228 réponses
- 29 participants
- 5 261 vues
- 27 followers
Clowny
Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
mystikd
Les seuls noms que tu ne peux pas utiliser sont les marques déposées.
benoit.cara
Hors sujet : dj bibi
effectivement, c'est mon frère qui l'organisait (entre autre) et faisait le DJ par la même occasion
benoit.cara
Clowny
Merci a Bemel pour l'hebergement.
dj bibi
Hors sujet : benoit cara > tu y aS été a cette soirée ??? je crois voir qui est ton frere ...
sinon je pense que ce serait vraiment un tres bon debut une soirée comme celle la ...
Je vous dirais l'ensembles des prix demain normalement .
benoit.cara
- 3000€ de son lumière concert écran vidéo...
- sécurité: 13 agents dont 2 maîtres chiens: 2000€
- boissons: grande partie des boissons offerte ou prix coûtant (payées après la soirée, 1000€ mais c'était des lycéens qui ne buvaient pas beaucoup
- assurance au moins 150€ si on ne prend que la responsabilité civile
- communication: 500€ (4000 flyers + 150 affiches)
- billetterie (place numérotées sur les talons)indispensable si prévente 175€
- sacem: 500€
- croix rouge (prix négocié) 200€
cette soirée comprenant un concert, des projections vidéos live et sono dj.
Prestacor
Citation :
sécurité: 13 agents dont 2 maîtres chiens: 2000€
C'est quoi les maîtres chiens ?
dj bibi
Hors sujet : benoit cara
chui casi sur quon c'est deja vu !!!
j'ai des photos il faut que je les retrouve
je suis resté pour ranger apres celle de lannée derniere...
euh tout votre matos ??? jen ai vu beaucoup du loué quand meme !!! surtout les trucS du genre structure et sub les machins de bourrins ...
benoit.cara
Hors sujet : en fait ce qui était loué c'était les subs, la structure et les lyres (en gros ce qui est volumineux).
et ce n'était pas nous qui gérions le concert donc la console les retours le traitement de son retours étaient également en partie loué (on n'avait pas la place de prendre du matos en plus et la condition pour qu'il y ait un concert c'est que ça ne nous impose aucune contrainte) mais par contre l'amplification, les têtes, une bonne partie de l'éclairage et la régie sono étaient à nous
dj bibi
Hors sujet : a ouai quand meme !!! vous allez faire celle de l'année prochaine ??? dernier HS désolé...
- < Liste des sujets
- Charte