Attention! BOOST se clone !
- 97 réponses
- 22 participants
- 3 985 vues
- 20 followers
jomo59
C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...
A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...
Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djseb.
Hors sujet : Ok Jomolaser, d'apres tes photos tu fait de sacrés presta' lumieres !
Je cherche 1 lightjokey ds la region, mais ce serait plus pour discomobile etc... et amateur mais par contre je suis entrain de creer un site qui regrouperas les coordonnées de moi meme et d'autres animateur; DJ; Lights Jokey... amateurs; ca te dirait d'etre ds l'annuaire ( site: http://sono59.free.fr )
Ca s'était du HS, pour revenir a nos moutons Boost, je dirait qu'un matos de mauvaise qualitee ca se voit un peu a l'oeil, le premier matos Koolsound que j'ai vu ca ma fait penser a Boost...
Pour le SIEL et autres salons, y-a t'il un site qui donne les dates et les lieux, parce que ca m'interresse...
djem
Hors sujet : Bon j'irasi pas au siel, je viens d'etre opéré d'urgence donc je peux pas me déplacer...
djseb.
Citation : "12-15 février 2006
à Paris Expo - Porte de Versailles"
Il y a t'il d'autres salons meme regionnals (59) ?
Et quel site pour les adresses.
Parce que etre sur Paris pour 2M1 c mort lol
Kourtch'
jomo59
Hors sujet : Pourquoi pas DJSeb. Par contre, on recherche un bon pupitreur pour de la lumière en Club dans la région en ce moment. Du régulier, du serieux, et du long terme. Si tu connais quelqun, fais moi signe.
djseb.
Dc le Siel est passé depuis long time !
D'autres RDV simpas pour le son ?
jomo59
djseb.
je ne sait plus trop dans quel état j'été quand j'ai lu le message de Kourtch'; j'ai du chercher une histoire de 12 janvier enfin passont lol
"12-15 février 2006
à Paris Expo - Porte de Versailles"
Donc, pour y aller il faut un badge a commander gratuitement sur le site...
Okay et bien, bon SIEL a tout ceux qui pourront y aller ca a l'air du savré evenement; et si je ne peut pas y aller des que vous rentrerez un petit topic special SIEL "premieres impressions" ca serait cool.
bonzay
C'est clair que pour une utilisation Pro/ Amateur intensif,ca fait rigoler.
Mais là où ces marques avaient un interet c'etait dans le prix. Me jetez pas des cailloux toutde suite, je finis.
En effet, quand j'etais plus jeune, je m'interressais au "djing", c'etait tendance, c'etait hype,bref classe qd t'as 13 ans.
Et il a fallut passer à la case Banque à un moment. Forcement à cet age, meme si t'economise, jamais tu auras un truc plus que corect. d'accord y'a du moins degueulasse, mais bon...
J'avais un ampli boost (PA 1200 si je me rappelle bien) et les enceintes qui vont avec. je les ai gardait plus de 3 ans, les ai revendus, et bah le tout marche encore.
Et sans ce materiel, je n'aurais jamais commencer le mix, ne me serais jamais interesser autant à la musique, et ne passerais pas 2 h par jour avec une guitare entre les bras.
Boost m'a aider à faire mes premiers pas dans la musique. c'est le fisherprice de la sono, autantau niveau ludique qu'evolutif...
voila, vous pouvez jeter les cailloux...
jomo59
Quand on VEND une prestation, aussi petite soit-elle, on a une démarche de COMMERCE. Et dans un cas comme ça, à peite échelle, certe, on a des besoins professionnels. Un mec qui fait un ou deux mariages par mois n'a aucune raison d'avoir du materiel Boost de merde (pléonasme), si ce n'est pour pouvoir péter les prix et contribuer à l'écroulement du marché (sur lequel il y a aussi des mecs QUI VIVENT.).
Quand on parle de lyres ou de scans BOOST ou SQUALE et autres, on ne pense pas au particulier qui va les installer dans son living, mais à une activité discomobile, voir de la presta pour petits concerts, danse, etc... donc des prestations VENDUES.
La discomobile est une activité COMMERCIALE, fus-t'elle entreprise avec passion avant tout, déclarée ou non (c'est encore un autre problème), de qualité ou non. On cherche des clients, on a des tarifs, on se vend pour un travail, etc... C'est ce qu'on appelle : du COMMERCE.
A sa mesure une activité discomobile est en droit d'attendre de son materiel un certain nombres de critères qualité, tout comme le client final est en droit d'attendre un certain rendu par rapport à l'argent qu'il met dans la sono et le light de sa soirée.
Et là, toute cette clique de matos à deux balles ne remplit que rarement les conditions nécéssaires pour ça.
Une soirée dansante vendue avec un son pourrave qui arrache la gueule, quelques pauvres scans qui marchent n'importe comment et un laser en panne, c'est tout simplement du minable et à la limite de l'escroquerie pour le client final.
Quand on fait de la discomobile, on vend un savoir faire, une sonorité, une ambiance, des effets, un dapaysement, de la festivité. Un bon DJ avec un son qui craque et des basses pourries genre "tunning", on ne voit plus le bon DJ, on retient une prestation médiocre. A prestation médiocre, prix médiocre. Le tout est de demander le prix normal d'une prestation, à ce moment là, le problème du financement de matos valable ne se pose plus...
C'est toujours la même chose.
Seuls ceux qui proposent des prix bradés peuvent se plaindre de devoir bosser avec de la merde et de bosser dans des conditions misérables.
- < Liste des sujets
- Charte