Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention! BOOST se clone !

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 3 970 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Attention! BOOST se clone !
Attention à tous. J'ai reçu une doc cette semaine qui me laisse penser que les mecs de Boost viennent de refaire une marque identique (peut-être s'estiment-ils "grillés" avec tous les machins qu'ils ont vendus... Vu La qualité du matos et le monde qui en a acheté, ça commence à se savoir...) qui s'appellerai "Kool Sound" et Kool light".

C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...

A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...

Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Boost n'est pas une marque chinoise

Corrections : ce nest pas une marque chinoise mais elle vend des produits fabriqués en chine.

Citation : En plus il n'y pas de reunion boost au printemps

T'as raison carotte y est allé mais tu dois savoir mieux que lui où il etait.

Zebraduc va peut etre falloir arreter ok ? Les mecs qui defendent boost koolsound bst mc farlow et toutes les marques debiles dans ce genre à tort et à travers ça a tendance a vite m'enerver.
42

Citation : Et maintenant, l'père JP qui remet ça de son côté,

C'est qui ce JP ?
43

Citation : produits fabriqués en chine.

oui comme tous les produits, voir gemini, numark, amercican dj et les + grands

Du kool, bst, boost et les autres dans le m genre il en faut pour tout le monde, et tout les bugets.

Du denon etc c'est bcp mieux ok mais c'est aussi bcp plus cher.
44

Citation : Tas raison carotte y est allé mais tu dois savoir mieux que lui où il etait. '

je connais pas carotte
45

Citation : Boost n'est pas une marque chinoise, de plus boost existe toujours.

Duch a déjà en partie répondu. Boost existe toujours, même si les dirigeants sont en train de brader leur stock et qu'ils ne sont plus approvisionnés.

Citation : Kool sound n'a rein avoir avec boost

Si ce n'est qu'ils utilisent les mêmes produits, jusqu'aux emballages et références.

Citation : En plus il n'y pas de reunion boost au printemps

Non, j'ai reçu une invitation, pris le train, suis allé dans la salle de réunion d'un hotel mercure de Paris, bouffé et bu gratos juste pour rire un coup.

C'est quoi le probleme? Tu vends du koolsound et tu veux pas que les gens associent le nom à Boost?
46
Je retire, c'etait pas au printemps mais en hiver. :bravo:
47

Citation : les dirigeants sont en train de brader leur stock et qu'ils ne sont plus approvisionnés.

Bravo, tu dois etre un revendeur pour le savoir, je te confirme que s'est exact en plus ils sont en depot de bilan.

Cette annee il re font la grande et bouffe...a l'hotel ?
48

Citation : Si ce n'est qu'ils utilisent les mêmes produits, jusqu'aux emballages et références.

les memes produits sont chez aussi chez les autres dap, gemini, reloop, jb, pour les references je crois pas
49
Possible que je me trompe pour les références.
Quoi qu'il en soit, je ne jette l'anatheme sur aucune marque. Si elles existent
et durent, c'est que des gens y trouvent leur compte.
50
Cette année c'est koolsound qui nous invite a l'hotel mercure pendant le siel. Tu quoi qu'on aura encors le couscous et les danceuses?

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/