Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention! BOOST se clone !

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 3 973 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Attention! BOOST se clone !
Attention à tous. J'ai reçu une doc cette semaine qui me laisse penser que les mecs de Boost viennent de refaire une marque identique (peut-être s'estiment-ils "grillés" avec tous les machins qu'ils ont vendus... Vu La qualité du matos et le monde qui en a acheté, ça commence à se savoir...) qui s'appellerai "Kool Sound" et Kool light".

C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...

A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...

Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : voila, vous pouvez jeter les cailloux...

Des tomates ça t'ira?

:mrg:
72
Je suis parfaitement d'accord qu'on peut acheter du bas de gamme pour debuter, mais alors que Boost ne vendent pas des Laser :oo: des Lyres... meme des amplis c'est limite...

Pour un nouvel an en famille c'est bon mais pas plus...,
par contre je ne suis pas d'accord sur l'histoire commerciale, car si tout le monde devait avoir du Martin du premier coup et pas du JB system et cie ca signifierait la fin de l'animation amateur et le debarquement de plus en plus de firmes aux contrats obscurs qui ne pensent qu'au blé; avec des anim's formé a l'arrache... resultat travail fait sans aucun gout, bon matos certe, mais aucune technique... mariage raté... et je suis contre ces grosses boites qui prennent souvent leurs employé DJ pour de la sous-*****
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
73
Complètement d'accord. Ce que je dis simplement, c'est que les mêmes mecs qui font ça avec goût et passion doivent penser à prsenter des prestations de qualité (ça n'empêche aucunement leur passion ni leur façon d'animer), dans la lignée de ce qu'ils font. Simplement en veillant à se vendre au bon prix et donc, en pouvant travailer dans de bonnes conditions sans bouziller le marché et être obligé de travailler avec du cochonium.

Débuter, ça veut pas dire "faire de la merde". Ca veut dire qu'on commence. On peut BIEN COMMENCER. on est pas obligé de MAL COMMENCER. Si on fait de la merde, on ne se vend pas. (ou alors on vend de la merde. Pour le côté "passion", bonjour...)

Citation : Je suis parfaitement d'accord qu'on peut acheter du bas de gamme pour debuter, mais alors que Boost ne vendent pas des Laser des Lyres... meme des amplis c'est limite...

C'est bien ce que je hurle contre vents et marrées depuis des années !!!

74
Tu peux très bien avoir du Martin en ayant peu de moyen, il suffit de réfléchir un minimum : l'OCCASION !

tu me donne par exemple 150€ et je te trouve un Martin RoboScan 812 (lampe à décharge !) en excellent état et qui fonctionnera nettement bien mieux qu'un chineze's scan Boost neuf au même tarif.

C'est comme ça que des firmes comme Boost se remplissent les poches, si les personnes qui débutent se bornent à vouloir acheter du neuf, elles vont automatiquement se faire sponsoriser par Boost et cie, alors qu'elles pauvent très bien avoir du matos plus que valable en fouinant un peu.
75
Bien sur, vive l'occas' !
D'ailleur si vous vendez vos Racks mettez les sur Ebay je suis preneur...
8 U...

Citation : C'est bien ce que je hurle contre vents et marrées depuis des années !!!

Oui, c'est vrai que Martin en plus quand tu regarde : ca reste abordable !!!
:bravo:
76
Oui, et puis y'a pas que Martin d'ailleurs... Y'a plein et quantité de matos valable.

77
...

Liste: (lol) Je rigole... :mdr:

Bien sur c'etait pour l'opposition Boost / Martin en lights...

En fait tu voit j'avais le choix entre debuter en light ( j'ai presque que du son); par des petits Mushroom et flowers merdik a la Boost ou le pack sonovente avec JB system je crois: 1 Tango et 1 Stombird pour 200 boules, ces deux lights ont des notes exellentes sur les avis Sono F. qu'est ce que t'en dit ( de plus le rendement exploseras le Boost)
78
Le tango je connais pas mais le Stormbird n'est vraiment pas terrible, et fragile qui plusé.

Pour débuter débuter ou faire mumuse chez soi, ya un effet que j'ai particulièrement apprécié, le Baby Falcon JBSystems. Effet rapide et très original (ouverture et fermeture d'un tunnel).

Mais bon, rien ne vaut des bons scans DMX :mrg:
79
C'est pas le meme budject :boire2:

Par contre le stormbird est quand meme un effet sympas, tout dépend de ce que tu cherhce. Le tango est pas mal non plus, mais bon c'est du petit effet.
80
Nous sommes d'accords

:boire:
Euh...