Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention! BOOST se clone !

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 3 971 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Attention! BOOST se clone !
Attention à tous. J'ai reçu une doc cette semaine qui me laisse penser que les mecs de Boost viennent de refaire une marque identique (peut-être s'estiment-ils "grillés" avec tous les machins qu'ils ont vendus... Vu La qualité du matos et le monde qui en a acheté, ça commence à se savoir...) qui s'appellerai "Kool Sound" et Kool light".

C'est pas marqué BOOST dessus mais c'est les même produits, les mêmes prix, les mêmes docs, la même mise en page et le même fichier client à priori...

A confirmer, mais à se méfier aussi surtout...

Il y a encore de la manoeuvre pour berner le "ptit jeune qui débute"...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Cette année c'est koolsound qui nous invite a l'hotel mercure pendant le siel. Tu quoi qu'on aura encors le couscous et les danceuses?

Aucune idee je suis pas invite :(
C'est plus boost-bst qui fait ca ?
Tu y va toi ?
52
Qui est sous le nom koolsound ? sonohouse ou fms ...? cette année il y a plus bst/boost a l hotel mercure pendant le ciel ? En tout cas ca a du changer pas mal la dedans, meme leur site www.boostdj.com n'est plus en service et plus de pub dans sonomag... changement de direction ? depot bilan ?
53
Vous êtes tous tellement pressé d'aller voir ce que vendent ces mecs là???
Des brolles à deux balles qui marchent déjà à peine quand ils en font la démo !!!
Pffff... pittoyable. Vraiment pittoyable.

54

Citation : Qui est sous le nom koolsound ? sonohouse ou fms ...? cette année il y a plus bst/boost a l hotel mercure pendant le ciel ? En tout cas ca a du changer pas mal la dedans, meme leur site www.boostdj.com n'est plus en service et plus de pub dans sonomag... changement de direction ? depot bilan ?

Sonohouse=bst=boost et oui ils sont en depot de bilan, c'est pour ca qu'il n'y a plus de pub, salon et site web boost et bst.
Koolsound et fms c'est 2 entrproses differentes.

Bref passont a d'autres choses plus interessantes...
55
Oui, les bonnes marques ont les connait ! :bravo:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
56

Citation : Vous êtes tous tellement pressé d'aller voir ce que vendent ces mecs là???

moi je crois que c'est plutot ca qui les interesse ...

Citation : Tu quoi qu'on aura encors le couscous et les danceuses?

57
Je pense aussi, coucous gratuit gratos et autres plaisirs des yeux...
=> Jamolaser=> tout a l'heure apres mon post tu as mis :

Citation : "hé ! encore un mec du coin !!! coucou !!!"

C'etait pour moi ? Tu est du 59 aussi ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
58
Yaisse.

59
Pendant le salon siel, soit tu avait le choix de prendre un sandwich hot dog à 5€ le bout de saucisse, ou gratis en face a volonté...
60
Ou d'aller manger un bon morceau avec les copains dans un resto en dehors du salon. Dans tous les cas, tu te fais pas arnaquer (à voir) et surtout t'es pas obligé de supporter la présence d'appareils chinois qui marchent pas (y'en a déjà assez comme ça au siel...).