Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futurelight sc370

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futurelight sc370
Bonjour !

Désolé pour le déterrage de topic, mais celui ci me semble bien approprié plutôt que d'en ouvrir un autre.

Dans ma quête de trouver 2 bons scanners dans mon budget, je suis tombé sur une annonc de 2 Futurelight sc 370 (révisés) pour 600€, celà vaut-il le coup ? (ampoules msd 250 incluses)

L'effet strobe est-il convainquant sur ces scanners ?

Je sais qu'on ne les trouve plus en neuf, donc le prix est-il justifié ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
41
Au jour d'aujourd'hui, ça me parait cher.
Le strobe n'est pas formidable, il est fait avec la roue de gobo ou de couleurs il me semble.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
Merci Jomolaser pour cet avis.
:D:
Pour avoir un effet strobe, il vaut mieux se diriger vers un "shutter" séparé, c'est bien ça ? Et en quoi ça consiste ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

43
En une lame qui obstrue le faisceau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

44
Ok merci pour les réponses.

je pense donc que je vais rester sur du neuf (même si c'est plus cher), avec le Futurelight dj scan 260 il m'a l'air pas mal ...

merci ! :D:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

45
Oui enfin attention, les nouvelles série Futurelight c'est du chinois économique merdique... Méfies-toi quand même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
Je sais bien que les SC 370 c'est de fabrication "ROBE" comme me l'a dit le vendeur ... Mais c'est devenu si peu fiable les FutureLight d'aujourd'hui ?? :???:

Sinon, une autre alternative ? :???:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

47
Oui Futurelight est vraiment très peu fiable, et c'est importé par des gens qui visiblement, ne sont pas toujours très vifs pour faire du SAV...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

48

Citation : Ok merci pour les réponses.
je pense donc que je vais rester sur du neuf (même si c'est plus cher), avec le Futurelight dj scan 260 il m'a l'air pas mal ...


Regarde bien le début de ce post, tu apprendras tout sur le SC370 et sur les nouveautés futurelight ( à éviter !!! )
SC370 : Fabrication ROBE, les pièces détachées se prennent d'ailleurs chez Impact revendeur ROBE.