Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
4 par à leds showtec de sortie samedi derniers
0 faisceau mais spa grave ça me fait des jolies couleurs diffuses, pour les faisceaux dtfaçon j'ai autre chose.
Quelques bug de temps en temps, genre le truc qui freeze sur une couleur
Sinon bien réactif et suffisant pour "napper" un dance floor de 70/80 m² (soit grosso merdo 99 % des mariages en france). Au dessus on oublie.
Donc pour moi à part les bugs c'ets le produit idéal.
Concernant tes bugs, comment t'ai obligé d'éteindre le PAR pour le réinitialiser ? Y'a t'il comme sur les asservis un temps d'initialisation a la mise en route ? (je ne pense pas mais bon, dans le doute...)
Pas de trad. Je suis putôt du genre minimaliste moi. J'aime pas les ambiances fête foraines avec des loupiottes partout. Je prefère les dance floor sombres.
Sinon le strob oué c'ets obligé.
PAr contre ça remplace pas un vrai strob, même si sur des couleurs sombres (rouge, bleu) je trouve l'effet sympa. Sur le blanc c'est zéro.
J'aime pas les couleurs vives (blanc, jaune, orange).
Sinon personne n'a fait de remarques.
les gens s'en fouttent du matos, ils sont pas là à inspecter le matos, ils sont là pour s'amuser.